Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Ousmane Sylla, hommage à la mobilisation : La Ville de Kédougou acclame le Président (Vidéo)

Ousmane Sylla, maire de la commune de Kédougou et également Directeur général de la société nationale Dakar Dem Dikk, excelle dans l’art de mobiliser et d’attirer les foules.

Lors de la visite du président de la République, Macky Sall, hier à Kédougou, dans le cadre d’une tournée économique, Ousmane Sylla a chaleureusement accueilli son mentor, rassemblant une immense foule de partisans fervents de sa cause.

Publicité

Il était difficile pour le cortège présidentiel de se frayer un chemin en raison de la mobilisation des partisans d’Ousmane Sylla, arborant des pancartes à l’effigie de leur leader pour exprimer leur gratitude envers le président Macky pour tout ce qu’il a accompli pour Kédougou.

Le chef de l’État semblait clairement fier de son Directeur général, l’invitant à se joindre à lui sur son véhicule en compagnie du ministre Mamadou Saliou Sow afin de communiquer avec le public.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

Laisser un commentaire