PUBLICITÉ

Ousmane Sy – Directeur exécutif Unacois: « Il n’y a aucune alternative pour Auchan, il doit…

Auchan, Unacois
Ousmane Sy – Directeur exécutif Unacois: « Il n’y a aucune alternative pour Auchan, il doit…

En caravane durant ce week-end dans différentes régions, l’ Union nationale des commerçants et industriels du Sénégal (Unacois) n’exige rien d’autres que le départ d’Auchan du Sénégal.

Le directeur exécutif de l’Unacois Ousmane Sy estime que « Auchan n’a aucune autre alternative pour poursuivre ses activités au Sénégal. Il doit tout tout simplement déguerpir ». Car , « la présence d’Auchan n’est point bénéfique pour la population sénégalaise. Elle favorise le chômage en supprimant des emplois, et semer le trouble dans ce pays », a-t-il martelé.

Avant d’ajouter que « Auchan détruit complètement les activités des petits commerçants mais aussi l’économie du Sénégal ». Le directeur exécutif trouve déloyal que « Auchan effectue des ventes sur toutes les catégories : Gros, demi-gros, détails ou micro-détails ».

Pour l’instant, selon Ousmane Sy, « l’organisation de l’Unacois n’a aucun autre plan d’actions en cours. Notre priorité est le déguerpissement immédiat d’Auchan car c’est une hémorragie qu’il faut stopper », conclut-il.

Source: Sud Fm

Annonces

(21) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
proauchan

kii daal mo téggueul ndeyaam rek

Maurice

C’est vous qui devez déguerpir! Auchan restera au Sénégal car la majorité des sénégalais le désire.

mme toure

vous devez vous taire et essayer d’aider votre population de la cherté de la vie dont vous êtes responsable car vous faites ce que vous voulez vous ne respecter pas la population quand t’il s’agit d’augmenter les produits vous êtes les premiers à l’appliquer sans tenir compte des gens allez vous faire foutre bandes de cochons.

Mouhamedoumostapha Diallo

Deguele way vres auchan rek à pri abordable nous es auchan jusqu’au la mor vous ne fatique avc aucmentation de prix bognou wagne ngene yok auchan esseye amiliore on voulez aussi des élément betaye

omar

C’est vous qui devez deguerpir! Band de voluer

Pape Sarr

Maurice tu ne sais que s’il y a lieu de deguerpissement se sera toi et Auchan. Nous sommes de ce pays et par conséquent nous estimons necessaire de proteger notre patrie par les envahisseur comme vous qui ne faites que détruire afin de servir leurs interets. Donc ferme ton putain de clapet et quitte notre pays. Sale voleur!!!

moiis

Le mieux pour vous c’est de nous proposer mieux.
nous sommes toujours victimes de vos augmentation,des s boutiques trop sales .en tout cas a Auchan nous sommes bien servi .
pourquoi refuser le développement

Alfa Suare Dialo

C vous qui devez déguerpier!!
Mr SY ,le sénégal t’appartient ,pour lancer tels mots???
Nous vous demandons hygiéne ,emplois ,bons prix!!!
D’ailleurs nous les consommateurs ,nous demanderons l’ouverture de Auchan dans toutes les capitales régionales!!!

Bassirou Top

De tout coeur avec Auchan c vs ki deviez la fermer et faire kom Auchan.vous nous avez saigné pendant des années ce temps est révolu…Auchan rek..et c,est faux ce que vous dites Auchan crée des emplois aussi

Mactar Thione

C vous qui devait aller vous cacher juste fatiguer les sénégalais avec vos prix maitenant vous avez un bon concurrent faite comme eux le monde appartient à tout le monde moi j’ai 8 restaurant à Montpellier et je travaille pour gagner ma clientèle faite comme eux putain

Lecteur

C est vous les commercants qui n embauchez personnel, surtout pas les diplomes, juste qq membres de vos familles, qui exercez la dictature sur les Prix, end les haussant meme durant des fetes comme la tabaski ou le magal qui savez ce qui est bon pour nous???Boule en gnou yaapp waay. Qui détient le petit commerce comme vous dites, des Guineens à 90% . On a rien contre eux, on a non plus rien contre Auchan qui embauches des diplômes en compta, en marketing, des vigiles, des bagagistes, même si c a travers des sociétés d’intérim. Est ce q l UNACOIS le fait?Non!!! Bouleen gnou yaap waay

Aminata Samb

Vous pouvez pas vous plaindre maintenant car vous aviez creusé votre propre tombe en augmentant le prix des denrées alimentaire pour faire gagner un candidat en 2012. Vous l’aviez avoué vous même.

Bandiougou Sow

Foutez nous la paix avec votre position hypocrite car vous ne valez rien du tout et vous êtes pires que les nazis du temps de l’occupation
.AUCHAN doit rester et restera qu’il pleuve qu’il vente ou qu’il neige

Cisse m

Si vous netes pas capable de creer la concurence alors…. T’aisez vous point

Moïse

On exagére trop au Sénégal… Avec tout le respect à Diedhiou.

mamadou

C’est l’égoidme pur. les commerçants ne cherchent que leurs interés, pas ceux des senegalais Achan restera. pansez aux senegais qui ne peuvent pas acheter cher. Vous n’avez pas d’hygiene. Vos boutiques sont sales.La seule solution c’est de lui faire la concurrence au niveau des pris, en vendant mions cher, c’est tout; bande d’égoistes.

mamadou

C’est l’égoidme pur. les commerçants ne cherchent que leurs interés, pas ceux des senegalais Achan restera. pansez aux senegais qui ne peuvent pas acheter cher. Vous n’avez pas d’hygiene. Vos boutiques sont sales.La seule solution c’est de lui faire la concurrence au niveau des pris, en vendant mions cher, c’est tout; bande d’égoistes..

mamadou

C’est l’égoidme pur. les commerçants ne cherchent que leurs interés, pas ceux des senegalais Achan restera. pansez aux senegais qui ne peuvent pas acheter cher. Vous n’avez pas d’hygiene. Vos boutiques sont sales.La seule solution c’est de lui faire la concurrence au niveau des pris, en vendant mions cher, c’est tout; bande d’égoistes que vous etes..

mamadou

C’est l’égoidme pur. les commerçants ne cherchent que leurs interés, pas ceux des senegalais Achan restera. pansez aux senegais qui ne peuvent pas acheter cher. Vous n’avez pas d’hygiene. Vos boutiques sont sales.La seule solution c’est de lui faire la concurrence au niveau des pris, en vendant mions cher, c’est tout; bande d’égoistes.

mamadou

C’est l’égoidme pur. les commerçants ne cherchent que leurs interés, pas ceux des senegalais Auchan restera. pansez aux senegais qui ne peuvent pas acheter cher. Vous n’avez pas d’hygiene. Vos boutiques sont sales.La seule solution c’est de lui faire la concurrence au niveau des pris, en vendant moins cher, c’est tout; bande d’égoistes.

Publier un commentaire