A Diourbel, ce samedi 09 novembre, dans le cadre de sa campagne électorale, Ousmane Sonko s’en est encore pris à Amadou Ba.
Le premier ministre critique le chef de l’opposition pour ses prises de positions qu’il trouve incohérentes.
« Dafa Xawa niak khorom« , ironise le président de la coalition Pastef. « Je l’ai entendu dire que le pays peut être redressé dans les plus brefs délais. Pendant 12 ans, il était ministre des finances, premier ministre et aujourd’hui et il n’a rien fait. Aujourd’hui, il veut être député pour redresser le pays… »
Diourbel – Ousmane Sonko tacle Amadou Ba après son passage à Ndioum " Da XAWA niak xorom…" pic.twitter.com/Ivm2UTxbgR
— Dakaractu.com (@dakaractu) November 10, 2024
thiey bayil fën, Bayil fën, Bayil fën !!!!!!
Wa pastef xana mobilisation bi moléle titeul
Amadou ba avait mobilisé plus durant l’élection présidentielle et pourtant il n’a rien gagné les sénégalais savent que ces gens là sont des délinquants financiers
Ba mérite d’être tendu par quatre et publiquement
Amadou Bâ non seulement dafa niak diom,niak xrom mais également,il prend les sénégalais pour des gens qui ne réfléchis pas.164 députés pour Pastef afin de barrer la route à ces gens qui ne sont intéressés que par le blocage de ce pays.
BABEL MOUTON DE SONKO LE MENTEUR MANIPULATEUR PENDANT QUE LES GENS SONT A LA MAISON SONKO LUI EST ALLER CHEZ ADJU SARR SONKO A AVOUER DEVANT LES SÉNÉGALAIS QU’IL FESSAIS DU TAPALEE SONKO EST ENTRAIN DE VOUS ROULER DANS LA FARINE LE 17 NOVEMBRE IL FAUT LE DÉGAGER SONKO DANGER POUR LE SENEGAL