Actuellement en campagne électorale, Ousmane Sonko ne rate jamais l’occasion de tirer sur Amadou Ba. Lors de son passage à Goudiri, le premier ministre s’en est encore pris au chef de l’opposition.
Ousmane Sonko a donné une réponse salée à Amadou Ba qui avait évoqué sa cohabitation avec l’actuel premier ministre lorsqu’ils étaient à l’ENA (Ecole Nationale d’Administration).
Selon Sonko, bien qu’Amadou Ba a été son chef, il a été un très mauvais chef. « Il y a un candidat qui clame partout qu’il était mon professeur… mais Il a été un très mauvais professeur », révèle t-il.
Le leader de Pastef n’a pas aussi manqué de lui faire porter le chapeau du phénomène de l’immigration clandestine. « Pendant 12 ans, il a été dans tout les postes de responsabilité. L’immigration clandestine fait parti de son bilan… Ce gars ne peut être crédible devant la population de Goudiri »
Sonko nullard a l’ena? Est ce que toi ou un de tes proches a pu accéder à cette école?
Sonko était le dernier de sa promotion lors des examens de sortie de l ENA un vrai nullard depuis le lycée il était tjrs attiré par les fesses des jeunes filles
Parle nous de sujets plus pertinents, un professeur n’est jamais en sachant que c’est lui qui t’inculque le savor