Publicité

Ousmane Sonko sur le test ADN : "On n’est pas dans un dossier ordinaire"

Sur RFI et France 24, Ousmane Sonko a fermement démenti les accusations de viol pour lesquelles il a été inculpé après une plainte déposée en février 2021. C’est ainsi que le leader de Pastef donne les raisons de son refus de faire le Test Adn. Placé sous contrôle judiciaire en mars 2021, il se dit victime « d’un complot d’État » initié par des proches du président sénégalais. 

Sonko campe sur sa position

Publicité

« Il n’a jamais été question de viol et ne sera jamais question de viol me concernant« , a tonné Ousmane Sonko. C’est d’ailleurs ce qui justifie son refus de subir un test ADN qui lui a été demandé lors de sa dernière convocation par le doyen des juges Maham Diallo.

Le complot!!!

Publicité

« Au nom de quoi je me soumettrai à un test ADN sur une procédure dont celui qui avait demandé des prélèvements est lui-même impliqué dans le complot, c’est-à-dire le procureur de la république? Il a été coupable de faits extrêmement gravissime en modifiant le rapport d’enquête d’un gendarme à la base pour pouvoir m’incriminer. On n’est pas dans un dossier ordinaire et c’est pourquoi je ne me soumettrai pas à ce test« , a fait savoir l’opposant.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

15 commentaires

  1. aliou

    amoul ben personnalité son niemoul won ken doula lathie ADN niak foula avec nga bouga jite rewmi yallah ci bopam moko doul nangou macky rek moy wadia ba 2035 inxhallah


  2. Ouzbonde

    Thiey Sonko devant le juge il répond pas devant Adji Sarr il répond pas mais devant une presse étrangère il répond mais Monsieur le Maire Sonko vous respectez pas les Sénégalais


  3. anonyme

    Thiey allah senegal SONKO avec les journalistes senegalais toujours point de presse avec les français questions réponses. quelle honte pour la presse senegalaise.


  4. Anonyme

    Les gens du Pastef sont malades…je n’ai jamais vu des menteurs aussi chevronnés.

    Ils sont malades ces imbéciles.. Ousmane Sonko vient d’accorder xe 06 Janvier 2023 à RFI sans associer la presse sénégalaise. Doul nagnou ba torokhe.

    Il méprise la presse sénégalaise et, il refuse de répondre aux journalistes de son propre pays en allant s’épancher dans la presse étrangère.

    D’ailleurs il n’a fait que mentir lors de l’interview sur RFI..ce qui n’est pas étonnant D’ailleurs, parce que MENTIR est son programme politique.


  5. Séni BA

    SONKO BAYIL SA WAKHI THIAKHAANE YI TÉ DÉM DIAKARLO AK ADJI SARR. KÉNN GUEUMEUTOULA. NÉMÉKOU TOUR POUR DAW DIAKARLO BI MAIS MEME DANS TON PARTI TU NE FAIS PLUS L’UNANIMITÉ. SOIS DIGNE POUR CEDER LA PLACE A UN AUTRE


Laisser un commentaire