Viol et menace de mort : « Sonko est victime d’une machination honteuse », Dr Babacar Diop

Ousmane Sonko cité dans une affaire de viol. Une plainte est déposée à la Section de recherches de Colobane contre le député et leader de Pastef / les Patriotes. Une accusation que Sonko a formellement démenti. Dr Babacar Diop a témoigné toute sa « solidarité » au leader du Pastef, selon lui, victime d’une machination honteuse du pouvoir.
Un soutien de taille
« Le Sénégal et les gens honnêtes comprennent que tu es victime d’une machination honteuse du régime de Macky Sall qui cherche, par tous les moyens, à salir ton image. La sueur de ton engagement sans faille au service de la patrie te disculpera.
Demain, le soleil se lèvera comme toujours à l’Est et la vérité éclatera en plein jour« , lit-on sur la page facebook du président des Forces démocratiques sénégalaises, Dr Babacar Diop.
6 COMMENTAIRES
  • Daour

    Merci beaucoup président Babacar Diop

  • Waly

    L’hypocrisie, la médisance et le mensonge sont les preuves de la fin du monde. Ayons peur pour notre pays.
    La grosse fortune d’idrissa Seck, semble être un fait divers pour cette presse. On n’en reparlera tôt ou tard

  • ass

    S’ils sont prêts à contenir la rue ils n’ont qu’à y aller

    • Isaak

      Rien ne se passera vous rêvez et avez fait croire à ce manipulateur que l Etat le craint. Foutaises. Un État ne pas un humain

  • KHADIM FAYE

    Merci Docteur Babacar Diop le patriote engagé c’est bien de soutenir Sonko car le gouvernement à usser tout les moyens pour déstabiliser, détruire, décourager,humilier ,intimider un digne patriote ce qui anormal,injuste.

    • KHADIM FAYE

      Ce qui est anormal, injuste.

Publiez un commentaire