Publicité

Ousmane Sonko reçu à Touba dans la discrétion

Le leader du Pastef/Les patriotes , Ousmane Sonko a été reçu à Touba, ce samedi vers l’après-midi, dans la discrétion. L’opposant était accompagnée d’une délégation très restreinte. Le député était dans la ville sainte pour présenter ses condoléances à la famille de feu Serigne Cheikh Modou Faty Khary Mbacké.

Selon des sources de Seneweb, Ousmane Sonko a été reçu par le nouveau khalife dudit défunt marabout à savoir Serigne Fallou Mbacké à Darou Karim en présence de Serigne Cheikh Thioro Mbacké, coordonnateur de Pastef/Touba.

Publicité

Images

Dans le même thême

13 commentaires

  1. Boub

    Par force Il sera president vous le voulez ou pas et que Macky ne le touchera plus jamais il n est ni karim wade ni khalifa sall President par force amoul chapa ndayaam


  2. Assane Toumany

    A cause de Serigne Bass Abdou Khadr le Président Sonko ne peut pas rencontrer le khalife mais il a Allah et le peuple sénégalais et toute la diaspora avec lui.

    Aucune personne mélée dans une affaire d’argent est contre le lui mais il Gagner a insh Allah.


  3. Yoro Ndiaye

    Vaut mieux une vérité qui fait mal qu’un mensonge qui réjouit, nous savons tous que sonko est cible de voyous voleurs de ce régime maléfique de macky sall


Laisser un commentaire