Publicité

Ousmane Sonko : "Macky Sall moy oyoff signature..." (Senego TV)

Après une visite mercredi de la Banlieue embourbée dans les eaux, suite aux inondations, Ousmane Sonko a fait face à la presse. Non sans mettre en relief, entre autres, cette légèreté dont fait montre Macky Sall à vendanger sa signature aux bailleurs.

De l’nversion des priorités…

Publicité

Le Président de Pastef de rappeler, entre autres, son voyage de la semaine dernière, à la quête de 17 milliards pour un autre financement  du Ter. Un programme, dit-il, loin des priorités du pays.

…A une signature vendangée 

Publicité

Les Sénégalais sont aujourd’hui confrontés à un problème de survie, de logement, de santé., d’éducation, d’eau potable etc.  Ainsi, poursuit-il, le Président Sall a inversé les priorités.

Occasionnant ainsi une ruée des bailleurs de fonds vers lui lorsqu’il est à l’étranger afin de pouvoir bénéficier de sa prompte signature.

Regardez :

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

9 commentaires

  1. BANLIEUSARD

    FELICITATION MONSIEUR LE PRESIDENT MACKY SALL POUR L ASSISTANCE RAPIDE APPORTE AUX POPULATIONS SINISTRES PENDANT CETTE PERIODE DE CRISE CLIMATIK MONDIALE


  2. L OEIL DU RIVERAIN

    DOULE LA FERME MAIS TOI LA FERME A VOUS OUSMANE SONKO MACKY MOYE SA BAYE ET LES SENEGALAIS SONT FIERS DE LA POSTURE REPONSABLE DU CHEF DE L ETAT MACKY SALL DQNS LA GESTION DES SINISTRES DES INONDATIONS AU NSENEGAL


  3. boy dakar

    ESPECE DE CHIENS DE GARDE KE VOUS ETES VOUS ETES IRRESPONSABLE CAR AU MOMENT OU LES SENEGALAIS SONT DANS LE MISERE GRACE AUX INONDATIONS VOUS ETES LA A FAIRE LA POLITICIENNE HONTE A VOUS OUSMANE SONKO


  4. René Diagne

    vous ne respectez ni ne considerez le president macky sall d où un irrespect total et manifeste de l institution de la republique. et la marque d une haine deplacée ..je suis desolé de votre campagne en permanence jouant le messie .soit moi je me souviens de ces opposants jadis trés popoulaires chez eux qui finalement au pouvoir se sont tristement devoilés : bagbo,kondé ibk…on a besoin de vrais patriotes au senegal.


Laisser un commentaire