Ousmane Sonko fait une déclaration à la veille du discours de Macky Sall (vidéo)

Ousmane Sonko s’adresse au peuple sénégalais et à la communauté internationale. Le leader du Pastef fait cette déclaration à la veille de l’adresse à nation du président Macky Sall, qui va mettre fin au suspens ce lundi à 20 sur sa candidature en 2024.

Ousmane Sonko, qui est toujours sous résidence surveillée, va certainement aborder la présentielle de 2024, et la question du 3è mandat. Le blocus dont il est victime à la cité Keur Gorgui, le dialogue politique entre autres sujets d’actualité.

Regardez :

46 commentaires

    • Karim$

      Macky doit reporter son discours d’aujourd’hui et éviter de s’humilier une fois de plus car SONKO a été très bon et convaincant hier, une fois de plus.! Moi, je ne perdrai pas mon temps pour aller écouter cet hyène incompétent et soumis pour Français ça risque de me couper l’appétit et changer ma joie et enthousiasme ressentie hier avec SONKO.

  1. Raak

    Sénégalais sénégalaises patriotes l’heure est grave préparons nous à sauver notre pays demain l’histoire du Sénégal pour les 20ans à venir demain tout les workate vautours vampires charognards et faucons du palais avec les serpents qui joue à l’opposition dealer de anticiper leurs retraites

  2. Kor dior

    Oussou Bol sait qu’il ne sera pas candidat en 2024 et que le Procureur de la République exécutera le jugement (la prison).

    Ainsi, il veut remobiliser ses reb*elles, ses terro*ristes et ses dji*hadistes pour tenter encore de mettre le pays à feu et à sang. Mais c’est peine perdue.

    Quant à son procès contre Adji Sarr, il a menti en affirmant que le jugement est nul. Ce qui est archifaux. Pour que « Pä thiokh » soit jugé, il faut obligatoirement qu’il se constitue PRISONNIER car l’appel n’est pas ouvert au contumax.

    Sur sa déclaration du jour, Mister Rasoir a commis plusieurs infractions qui peuvent lui valoir une inculpation aux chefs d’accusation :
    1. Outrage à magistrat
    2. Appel à l’insurrection
    3. Offense au Chef de l’Etat
    4. Diffusion de fausses nouvelles

  3. Paix justice

    Vive Sonko Ousmane. Excellent discours. Le message est passé tout seul. Il a été suit de partout. Liberez les detenus politiques, arretez les arrestations de complaisance, les tortures., les tueries. Mr Sall ne peut pas faire un 3ieme mandat, c’est la loi et une volonté du peuple. Le peuple debout vaincra

  4. Javel

    Ce fils de put est vraiment malade sonko tu es vraiment immature avec tout ces morts et appelle encore la violence cette fois c’est toi qu’on va tirer un balle en tête le Sénégal sent fou de toi montagne de merde

  5. Mademba

    Ta place est en prison doul rek ngay def mais les jeunes ont compris maintenant. Bayil domou diambour yi té nga gueune sa ay dome . Niak diom

  6. Molido

    Cet imbecile de Sonko,ce violeur émérite prend les Sénégalais pour des abrutis.
    Je ne vois même pas ce qu’il à dire ce brigand de grand chemin.
    Tous ces morts sont à lui car ils les a incités à aller dans la rue et se faire tuer par ses pastefiens et maintenant-comme à l’accoutumée-il veut faire endosser cette lourde responsabilité qui est la sienne aux autres.Ousmane,Guy vous n’êtes pas des humains.Votre place est au Zoo!!

  7. BAXAM

    SONKOLAIT YAW MANO GUENN SA KEUR DI WOTÉ MANIFESTATION
    BOROM THIOKI FIN BIENTÔT C’EST TA FIN
    TU PEUX MANIPULÉ LES SANS CERVEAU 🧠 MAIS PAS LES FORCES DE L’ORDRE VOIR L’ARMÉE
    IL FAUT ÊTRE UN VRAI IDIOT CONS MALADES ET DIAME POUR SUPPORTER SONKOLAIT LE PLUS GRAND MANIPULATEUR DE TOUT LES TEMPS
    SONKOLAIT A REUBEUS SONKOLAIT À REUBEUS SONKOLAIT À REUBEUS

  8. Amadou pam

    Ousmane tu nous dérange vraiment arrête de manipuler les gens. Va te coucher rebesse est ta place

  9. le saint

    un violeur qui donne des conseils sacré senegal vraiment le riducule ne tue pas
    tu ne peux pas donner des lecons de morale a qui que ce soit

  10. Sakoura

    Sonko… Sonko… Sonko voilà le Lion, le vrai Lion, le Lion qui ne dort pas et qui n’a jamais dormi… Dans les rues du Sénégal, quand il apparait, on le suivait et le clamait comme l’idéal dirigeant africain, le panafricain que les gens réfléchis et sensés croient par son courage et son engagement de relever le défi.
    Sonko n’est pas seulement un nom mais une vision, le grand projet ideal pour un changement radical de ce système de gouvernance neocolonialiste, contre la dépendance et l’exploitation illégale de nos ressources…

  11. Zako

    Je regrette d’avoir écouté cet imbécile de Sonko ce gars ne vaut rien tjs les même discours violents de merde

    • Keba

      SONKOLAIT un vrai malade manipulateur
      Le responsable de tout les morts pendant les manifestations

  12. Sénégal

    Tu aime trop jouer à la comédie tu ne devais pas te rendre a sweat beauté c’est tout t’es mensonges ça suffit petit imbecille après d’avoir tué les enfants des gens t’es propre enfants sont à l’étranger dommeram

  13. Sénégal

    vraiment ousmane sonko arrête de jouer avec ta conscience les sénégalais ton compris mon petit minable charognard manipulateur menteur tu es le plus grand menteur du monde

    • ardo

      REPONDEURS AUTOMATIQUE DE MAcky Sall.

      OUSMANE fait peur à votre LUTTERU MACKY SALL et il vous faire.
      On sent que vous étiez aus Aguêts pour tout de suite réagir quand il aura fait son discours..

      OUSMANE NA BARI DOLÈ.
      Vous ne dormez pas , votre GOUROU ne dors pas.

      DEMAIN, il va TROMPER, MENTIR, FALSIFIER et Faire du WAX WAXÈET devant le senegal, l’afrique le monde entier.. ces paroles seront  » JE N ‘ ai jamais dit que je ne pourrais pas être candidat. je le serai et le conseil constitutionel décidera… » et vous applaudirez ce mensonge qui entrera dans les annales de l’histoire politiques de notre PAYS.

      Les enfants diront  » COMME LE PR`SIDENT FALSIFIE, nous Falsifieront aussi »

      TRISTE SENEGAL

      • Ndanan

        Taggato bi yagnaa déh saway 🤣 Armée bi ngay xalamal mola geuneu djéppi 🥰 tu seras seul, tu ne verras personne. Tous tes éléments sont neutralisés ❤️💪🏾

        • Anti neddo

          Idiot, mécréant m, hyprocite tu as raison de t’aggripper à Macky car s’il s’en va, beaucoup de parasites de ta trempe vont mourrir de faim. Dieu n’aime pas les hypocrites. Vive le Sénégal, Vive Ousmane Sonko

    • Diof

      On est en corée du Nord ? Pour que toit le monde se mette debout pour un seule ?
      Réflchis avant d’exprimer.

Comments are closed.