Publicité

Ousmane Sonko lance les Coopératives productives solidaires : huit villes ciblées

Afin de matérialiser l’équité territoriale dans les politiques publiques déclinées dans la vision 2050, Ousmane Sonko, lors du lancement du projet à Koumpentoum, a informé que le programme des Coopératives productives solidaires cible les villes de Saint-Louis, Kédougou, Kolda, Tambacounda, Matam, Podor et Ziguinchor.

« Le Progress , bien sûr, tient compte des grandes vulnérabilités qui touchent certaines couches, particulièrement les jeunes et les femmes, et aura à cœur d’intégrer les dimensions sociales spécifiques.

Publicité

Je tiens à souligner qu’une attention particulière, une priorité absolue, sera accordée aux personnes à mobilité réduite », a-t-il fait savoir.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire