Publicité

Ousmane Sonko: "j'irai répondre et le soir je dormirai tranquillement chez moi" (Vidéo)

Le leader de Pastef, Ousmane Sonko ira répondre au doyen des juges ce jeudi 03 Novembre 2022. C’est lui même qui a fait cette annonce dans un direct sur sa page Facebook.

Le maire de la commune de Ziguinchor très confiant sur le déroulement de son audition demande à ses partisans de vaquer à leurs occupations et de le laisser répondre au juge. « J’irai répondre et le soir je dormirai tranquillement chez moi », rassure-t-il.

Publicité

Regardez !

https://youtu.be/J01N-Q_twFs?t=491

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

40 commentaires

  1. Mamadel

    Comme si yaw Yaye juge bi ton insolence te mènera à ta perte on vois clair dans ton jeu il faut savoir une chose c au juge d’instruction de décider


  2. Faaa

    Ce monsieur la si on regard son visage on voit qu il est trop stressé limotax dioubb néxx ..si vous n avez rien fait vous dormez tranquillement mais jusqu à présent tu n arrive pas a le faire donc c est très louche dale que justice soit fait


  3. La brumeuse

    Sonko doit répondre à la justice car il a fait un crime le viol est un crime .

    Quand est aux Sénégalais ils n’ont pas ton car il savent bien qui est tu et ce que tu veux.

    La violence que tu veux ,non le Sénégal est un pays de la teranga personnes ne peut mettre le feu..

    Car nous avons nos supérieur les guides religieux etc ..

    Sonko comme toi tu n’as aucune respecte pour nos guides fait ce que tu ,mais tu vas aller répondre mais ne vas se passer inchallah au Sénégal…

    Violeur…..


  4. l'archéologue

    Va répondre et arrête tes inutiles discours

    arrête également de dire du mal à ton meilleur président Macky Sall

    Par ailleurs nous les Sénégalais si nous voulons le développement de notre très cher pays soutenons le Président Macky Sall d’avoir un 3eme mandant

    Je vous remerci infiniment


  5. Mackypro

    Tu es un justiciable comme tous les sénégalais. Donc arrête tes manipulations et tes mensonges. Tu dois répondre à la justice de grès ou de force. Et je réclame le mandat de dépôt puisque le dossier est très solide.


  6. Gore Maag

    Je vois la peur dans ses propos. Mais est ce que tu vas rentrer ou pas, tout dépendra de ce qui ce trouvera dans le dossier. Tes propos sont insipides et vides de sens.


  7. LA LIONNE

    Flux de Paroles inutiles venant de Sonko, morbide de parler et besoin irrésistible. IL essaie juste de jouer avec l’intelligence des sénégalais.


  8. Ehaa kan

    Certains sénégalais sont des hypocrites à l’image de ces fameux leaders de l’opposition. Quand sonko allait nuitamment voir ses filles de joie avait-il informé la population ? Et maintenant il prétend s’adresser aux populations ? Qu’il se démerde.


    • Soso ndiaye

      Mais sonko est qui il doit rèpondre à la justice mais le Sènègal ne lui appartient pas il est accusè de viol qui est une chose grave mais on doit le juger nous avons une justice èquitable arrêter vos manipulations et soyons raisonnable


  9. Iba Diack

    Ça c’est la justice qui en décidera mais dinga wouyouji. Vas répondre de tes actes mo geun wax djou beuré dji. Manipulation rék ngay déf ni.


  10. Diambar

    Est ce une audition vaut tout ce tintamarre. A chaque fois qu on doit t entendre il faut que tu fasses des sorties pour semer des troubles dans la têtes des gens.

    Combien d honnêtes citoyens on on a auditionné qui sont partis répondre sereinement.


  11. Dakhine

    Arrête tes mensonges et manipulations, ça suffit maintenant. Tu iras répondre par la force, tu n’as pas le choix. Quand à la question à savoir si tu iras dormir chez toi ou pas , c’est la justice qui la tranchera demain inchalah en fonction des éléments qu’elle a, pas toi. Si la justice estime que tu dois retourner chez toi, elle te laissera retourner. Si elle estime que tu dois être mis sous mandat de dépôt, tu iras dormir en prison. Donc que cela soit clair. Nul n’est au dessus de la loi ! Les forces de l’ordre seront intransigeantes et feront le net pour assurer la sécurité. Koussi dé yaye perte niou soulila fatéla. Vous êtes avertis ! Vive le Sénégal !


Laisser un commentaire