Publicité

Oumar Sow (APR Yeumbeul/Sud) : "Sonko n'est pas plus sénégalais que les Sitor Ndour, Khaliphone Sall..."

L’audition tant attendue demain de Ousmane Sonko fait réagir plus d’un politicien. Le responsable politique APR dans la Commune de Yeumbeul/Sud (département de Keur Massar) vient de se prononcer sur la question.

A l’en croire Oumar Sow :  » Ousmane Sonko doit revenir sur terre. Il doit savoir qu’il n’est pas un intouchable. Il ya un dossier qui l’implique et il doit avoir le gentleman agreement d’aller déférer à la convocation du juge. S’il n’est rien à se reprocher, pourquoi il se comporte alors de la sorte? », s’interroge le Conseiller du Président de la République.

Publicité

M. Sow, de renchérir: « Ce qui s’était passé ne doit plus se reproduire. Ce dossier n’a rien de politique. Il y a une affaire qui le lie à la jeune dame Adji Raby Sarr. Sonko n’a qu’à aller se faire blanchir avant de prétendre quoi que ce soit », lâche-il.

Aux jeunes, il lance:  » Je les invite à ne pas porter le combat de cet énergumène. Qu’ils refusent d’être la chair à canon de certains politiciens. Je profite de cette occasion pour dire chapeau bas à nos forces de défense et de sécurité ».

Dans le même thême

21 commentaires

  1. SBA

    Yaw, vous n’êtes pas lucide déh. Nopi mola waar. Li fi xééw ci ayy dossiers de criminels yëëp détournement de l’argent du peuple, des trafics de passeports diplomatiques, l’histoire des faux billets et récemment le fils de Ministre qui conduisait sans permis, fait des accidents et s’en fuit avec le privilège d’être plus libre que des personnes qui manifestement contre l’injustice. Xolatal sa boop


    • visionnaire

      Sonko n’est qu’un gamin immature. c’est un citoyen comme un autre qui ne montre déjà pas de respect envers les institutions qu’il souhaite diriger. En plein covid, tu sors sans masque et tu confonds la gentille coiffeuse avec un kinésithérapeute. et après tu refuses de répondre à une convocation de juge. n’importe quoi. s’il avait joué le jeu jusquau bout on aurait vu le gouvernement s’empietrer dans son propre piège wayé 6 moye 9, bonnet blanc, blanc bonnet. ils sont tous pareils. il a la mort des 16 sénégalais sur la conscience.


      le Sénégal, depuis Wade ne vote que pour les tricheurs, voleurs ou meurtriers. 


  2. Dakhine

    Vérité absolue Monsieur Sow. Il ira répondre par la force, il na pas le choix. Quand à la sécurité des citoyens et leurs biens, elle sera assurée par les forces de l’orde. Koufi dof doflou niou tabasser la , sani la en prison. Koussi dé aussi yaye perte, niou fatèla. Nul n’est au dessus de la loi. Merci aux forces de l’ordre. Vive le Sénégal !


    • diouf

      CE procès n’est plus un procès ADJI SARR /OUSMANE SONKO .c’est un procès APR ET OUSMANE SONKO sinon comment comprendre ces gens de Benno sont agités pour un procès entre 02 citoyens sénégalaise ridicule ne tue pas .L4APR n’a pas à répondre à SONKO après sa conférence de presse .CELA prouve que le complot est bien ficelé par les gens du pouvoir


  3. Dakhine

    Non mon cher Oumar Sow je suis apériste pur et dur mais désolé de te signaler que ces 2 là que tu compares à Sonko sont de vrais violeurs et c’est démontré avec des preuves tangibles .


Laisser un commentaire