Ousmane Sonko: « Il faut s’attendre à une accélération dès l’installation de l’Assemblée nationale pour … »
Pas de temps à perdre pour les nouveaux députés. Ousmane Sonko a annoncé la couleur. A l’occasion de la cérémonie de clôture de l’atelier de formation à l’intention des nouveaux députés PASTEF, la tête de liste de ladite formation politique a laissé entendre qu’il faut s’attendre à une accélération dès l’installation de l’Assemblée nationale pour pouvoir voter la loi des finances initiales avant le 31 décembre et accélérer avec beaucoup d’autres projets qui sont déjà préparés et qui n’attendent que l’installation de l’Assemblée nationale pour être proposés.
Premier Ministre Ousmane Sonko 🎙️ “[…] il faut s’attendre à une accélération dès l'installation de l’Assemblée nationale pour pouvoir voter la loi des finances initiales avant le 31 décembre et accélérer avec beaucoup d’autres projets qui sont déjà préparés et qui n’attendent… pic.twitter.com/i16rGImaxV
— Vie-Publique.sn (@ViePubliqueSN) November 26, 2024
cest maintenant que tu acceptes d’accelerer les choses au niveau de l’assemblée? vrai tapette quoi.La logique aurait voulu que nga défone sa DPG des le debut.Tout ca pour fuir les questions sur ton cas avec Adji sarr.Bonn bakhoul
Assez de bavardages ;mettez-vous au travail .Nous sommes peut-être des incultes mais nous pouvons juger objectivement comme notre manière d’avoir adhéré au projet que vous voulez nous soumettre. BONNE ROUTE, BONNE REUSSITE.
Si cette même diligence avait prévalu après la décision du conseil constitutionnel quand à la tenue des législatives, les différents candidats allaient partir avec les mêmes chances. Hélas vous avez tu de manière hypocrite cette arrêt du conseil, attendant l’ultime moment pour mettre les Sénégalais devant le fait accompli prenant ainsi une longueur d’avance décisive sur les autres formations en lice. Vous étiez les seuls à savoir que les élections se tiendraient le 17 Novembre bénéficiant ainsi d’une avance de 2 mois sur les formations en lice. Si cette attitude n’est pas de l’hypocrisie, du vol, un manque d’élégance républicaine, vous me direz alors comment on peux la nommer !