« Ousmane Sonko, honte à toi homme dont le mensonge est un manteau ! » (Meer Universitaires)

Monsieur Sonko, il est important de savoir que le Peuple, notamment la jeunesse intellectuelle qui aujourd’hui se reconnait parfaitement à travers les projets et réformes conduits depuis 2012 adhère majoritairement à la Vision éclairée du Président Macky SALL.
Cette jeunesse qui était désemparée retrouve le chemin de la lumière et de l’espoir justifié et croit plus que jamais au projet de société tel que formulé par son Leader.
Monsieur Ousmane SONKO, pour cette jeunesse, cible de vos tentatives permanentes et absurdes de manipulation, vous n’êtes pas une référence. De par votre attitude irresponsable et incohérente, vous ne lui inspirez pas confiance et pire, vos agissements de tous les jours prouvent que le sort des Sénégalais vous laisse indifférent.
Depuis le début de votre engagement en politique vous appelez cette jeunesse à la négation systématique des efforts faits pour l’amélioration des conditions de vie des Sénégalais en indexant d’un doigt accusateur un « système » tout en faisant pire et étant pire que ceux du « système ».
Loin de tomber dans votre piège, par amour pour la Patrie, elle demeure alerte, raisonne à un niveau plus conséquent que vous et sait surtout distinguer la supercherie de la vérité.
Cette jeunesse patriote au sens rigoureux du terme, a choisi le Sénégal, elle se soucie de son progrès et outillée, elle participe de façon significative à l’érection d’une Nation sénégalaise forte, prospère et à même d’offrir un avenir plus radieux à ses enfants.
Elle ne saurait s’identifier dans un Projet qui n’a d’autre finalité que d’en découdre avec le Président Macky SALL et ne regorge aucune vision pour le Sénégal.
Vos tergiversations flagrantes, édulcorées d’une dose de contre-vérités pas des moindre et distillée en permanence, permettent de s’apercevoir du degré de votre manque de culture politique justifiée par une jalousie indescriptible, finalement convertie en haine.
Votre acharnement, comme en 2019, ne suffira jamais à barrer la route au Progrès et au changement portés par la Vision et l’action du Président Macky SALL.
La flamme de l’espoir rallumée dans le cœur des Sénégalais, après des décennies d’incertitude, ne saurait être éteinte par des mensonges en continue, notamment lorsqu’ils proviennent d’un aigri devenu sorcier et englouti par sa méchanceté, qui calomnie le jour et demande des audiences la nuit. Mensonge, haine, populisme…
Voilà autant de pathologies dont souffre le Leader ou Dealer de Pastef et de tels vices constituent un aveu d’incapacité à prétendre diriger le Sénégal. Cet exercice requiert humilité et honnêteté.
Si Sonko avait ces qualités, il n’allait pas nier qu’il a eu à recourir aux services du Ministre Mansour FAYE pour solliciter une rencontre avec le Président SALL. Pour rappel, Sonko est un citoyen sénégalais et il a le droit de prétendre à rencontrer le Père de la Nation quel que soit son souci.
Pourquoi donc avoir honte ou peur de l’admettre ? Est-ce pour continuer à tromper l’opinion ? Vos sbires répondront surement par leur arme sacrée qu’est l’insulte, comme ils le font avec les dignes et intègres hommes qui, contrairement à leur leader incapable de satisfaire aux exigences de réserve qui s’imposent aux fonctionnaires, servent la Nation avec abnégation et volonté.
Mais qu’ils sachent que leur petit combat n’est qu’un vil fantasme car il est évident que l’utopie « Sonkoisée » et trahie par un ego surdimensionné, loin de constituer une offre d’alternative politique, est pour eux le prolongement de leur nostalgie infantile.
Il est évident que le « Rangou » de la scène politique ne changera de style. Mais qu’il sache également que la jeunesse sénégalaise, le MEER en particulier, dans sa mission de porter la vision du Président SALL pour le Sénégal, est prêt comme toujours, à en découdre avec quiconque essaiera de déstabiliser le Sénégal et de saboter le travail titanesque abattu depuis 2012.
allez vous faire vous êtes d’un ridicule, cést cela la jeunesse intellectuelle pffff mon cul wai, des béni oui oui, finalement je vais en rigoler
Kène diangou ci, politique rek moy sène liguèye
Arrêter vos messages apr
etudiant pourri !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sonko thiourayye Deummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
la voix du peuple
voix des sang voix
lespoir de la jeunesse consciente
Regarde moi ça les futures voleurs de la république
Oui très bien pour des nullards de l l’université
Le grand voleur les mensonges du siècle c est bien macky et sa famille
Mansour faye a fait un détournement des fonds publics de même que sa sœur
Allez vous faire foutre
Sonko l homme PIEUX et honnête
Pastef a été créé en 2014 bien après cette audience de 2013 qui ne nous intéresse guère. C’est regrettable pour ces nullards d’étudiants qui aspirent à diriger demain le Sénégal
Pourquoi se focaliser sur une audience qui aurait eu lieu en 2013 alors que Pastef a été créé en 201??
Ces nullards d’étudiants devraient nous situer sur le Riz et l’huile de Mansour Covid 19 Faye, les milliards détournés. Ces malhonnêtes !!! Dommage pour le Sénégal
C’est qui eux ils représentent ki et koi haaa apr et bbyake Sénégal mais ils sortent où
ils ont cartouché
Ce qui est dramatique dans cette histoire. C’est que Mansour Faye a crée une diversion et a gagné.
Sonko rekkkk président du Sénégal en 2024 Incha Allah
sonko president rien de plus
Profitant du Magal et de Mansoor qui nous diverti avec de fausses audios, les amis de Mansoor nous soutirent 350Md de surfacturation sur l’achat des minibus Toyota Hiace, apres les 750 de l’assainissement inachevé.
Le menteur finira tjrs en prison,on attend encore que Sonko ment aux Sénégalais pour mettre en prison
c’est dommage chez les gens n’aime pas la vérité, mais l’erreur que Abdoulaye Wade a commis en mettant son fils toutes sortes davantage, et malheureusement c’est le président Macky sall est en train de faire son beau frère risque de payer les frais. vous êtes libre de ne pas croire ce que Sonko dit, parce que certe vous ne l’aimez.
Pour de jeunes universitaires qui doivent demain diriger ce pays, vous n’êtes même pas fichus de maîtriser la langue officielle et de travail du Sénégal. C’est à la fois triste et désolant. Regardez le titre de l’article : menteau à la place de manteau. Quelle honte !
sonko un menteur n est pas patriote tu attaque sans réfléchir cette fois Mansour faye ta piège comme un enfant sonko yu ne mérite même pas de diriger une maison heureusement pour nous sénégalais tu es démasqué
« Père de la nation » ?
Nenni.
Decidemment, Sonko empêche toute la République de dormir. Maintenant le maquis et sa galaxie sont conscients qu’ils n’ont rien foutu dans ce pays depuis leur accession au pouvoir.
souciez vous de l’avenir du pays pas d’un partie a la place du patrie jeunesse sans vision aller etudier bande de voyou
MACKY SALL ET FAMILLE QUI ONT MIS…JE VEUX DIRE.
sonko tout le monde c’est que tu est un menteur arrête
IL Y’A LES INONDATIONS,
IL Y’A LES VOLEURS DE LA RÉPUBLIQUE SUI DONNENT DES MILLIONS DE FRANCS VOLÉS AU PEUPLE SÉNÉGALAIS EN GUISE DE ADIYA,
IL Y’A MACKY SALL ET FAMILLE QUI ONT MID À SAC LE PAYS, CHERS JEUNES IL FAUT PAS ÊTRE UNIVERSITAIRES ET DES IDIOTS À LA FOIS.
Nous l’argent des inondations on nous a bleuffe on nous appelle pour nous demander notre filiation après zéro et on était dans l’eau a leur massar on donne aux uns et laisse les autres
c’est des ignorante qui comprenent rien il faudra les comprendre
attation!!!!!! voici les future voluers du senegal
Comme vous venez de le faire une faute d’orthographe ça arrive parfois il ne faut jamais critiquer pour critiquer
NUL ART.
ndeysan pauvre jeunesse ne les rejetons pas s’il vous plaît car macky whatiatia les à rendus mendiants. noo Sénégal dou dem WALAY
Tu es dans quelle planète !! Réfléchi avant de parler !! Pose toi des questions !! Quoi ce régime a fait pour cette jeunesse ??utlise ton intelligence !!
Mais de quelle jeunesse tu parle , 3 ou 4 gallines née vaux rien réveille toi et va travaille au lieu lèche la cul au autre….
moi et tout les jeunes senegalais on est prêt comme toujours, à en découdre avec quiconque essaiera de déstabiliser le Sénégal et de saboter le travail titanesque abattu depuis 2012.
Pour des universitaires !!! « Manteau » s’ecrit avec « an » et non « en »
Et dire que vous dirigez le pays !
Monsieur Sonko, de par votre attitude irresponsable et incohérente, vous ninspirez pas confiance et pire, vos agissements de tous les jours prouvent que le sort des Sénégalais vous laisse indifférent.
Que sonko sache également que la jeunesse sénégalaise, a dans sa mission de porter la vision du Président SALL pour le Sénégal,
Merci au meer universitaire de bien recardé cette mythomane
Souri noir je te conseille d’écouter la déclaration de Sonko au lieu de masturber votre cerveau ????????
Ousmane Sonko, honte à toi homme dont le mensonge est un manteau
La jeunesse patriote au sens rigoureux du terme, a choisi Macky Sall pour faire avancer le pays
plus personne ne croit en sonko apres cette affaire… il a perdu ma foi