Ousmane Sonko exprime ses inquiétudes au porte-parole des Layènes « il y a un point noir » Regardez !
La 143ème édition de l’Appel de Seydina Limamou Lahi célébréé les mardi 21 et mercredi 22 février, a attiré l’attention de la communauté Layène du Sénégal et de la diaspora. Pendant deux jours, les villes de Cambérène, Diamalaye, Ngor et Yoff ont été le centre d’intérêt pour les fidèles Layènes, qui se sont ressourcés auprès des enseignements de Seydina Limamou Lahi.
Jeudi 23 février, Ousmane Sonko a rencontré le porte-parole du Khalif. Lors de cette rencontre, les deux hommes ont eu un échange sur différents sujets concernant le pays, notamment la politique. Après la prise de parole du porte-parole, Ousmane Sonko a fait part de ses inquiétudes au Khalif sur le fait que la justice soit utilisée pour empêcher les opposants du pouvoir de se présenter à l’élection présidentielle, ce qui est considéré comme anormal.
Ousmane Sonko a souligné que tous les Sénégalais doivent avoir la liberté de se présenter, et que c’est aux Sénégalais de décider qui sera leur dirigeant pour les années à venir. Il a plaidé pour une justice impartiale et pour que tous les citoyens aient la possibilité de participer à la vie politique du pays.
sonko, un homme politique honnête ne doit pas considérer que ces gens réunis ne sont pas ses alliés mais font partie des moyens pour l’atteinte de son OBJECTIF A LUI.
os discours sur les marabouts, à Bougane que vous taxiez d’incapable sur le parrainage, pour masquer votre frustration aujourd’hui vous cherchez collaboration.
Raison de plus nak nga war niou may diam ndakh serieusement parlant leudieul nga niou
Les réactions simultanées des autorités religieuses doivent être interprétées comme un signe pour les cancrelats qui s’agitent et pensent que c’est avec leur impolitesse, effronterie, et violences qu’ils accèderont au pouvoir.
Sonko veut manipuler nos guides religieuses avec ses mensonges mais ça ne passera pas, les autorités religieuses ont déjà compris son programme de décrédibilisation des cités religieuses.
Dioulité bingay woté nékoul si yaw tu penses que les gens n’ont pas compris ton jeu oubien tu prends les chefs religieux pour des personnes inconscients nieup kham nagne ninga néké dagne la bayi si biir rék souba ngay comprendre.
Il a parlé son inquiétude, mais il n’a jamais parlé de la loi. Ce qui montre il ne pense qu’a sa tête. Nous sommes dans un pays de droit où personne ne pourra changer les régles.
Sonko n’a qu’à arrêter ses accusations, on a une justice légale qui ne fait que son travail. Et nous en tant que citoyen du peuple, on n’a pas besoin un leader violeur, menteur à la tête du pays.
wayeeee deugue gua lila khalif bi tontou dotokooo defatii
Est-ce que vous avez vu la tête de Ousmane Sonko depuis qu’il a saboté et décrédibilisé le leadership des cités religieuses? Son discours n’a plus de crédit aux yeux des religieux, il ne fait que baliverner… Tu es foutu petit, tu as raté ton tire
ousmane sonko cœur noir comme salafiste
Sonko vraiment si tu n’as plus rien à dire dans tes visites là mieux vaut s’abstenir, quand tu ne mens pas c’est des menaces ou insultes un homme qui se dit leader alors qu’il passe tout son temps à parler sur le dos des gens, ou se victimiser
Le baye fall se transforme en un layenne, en tout cas ousmane sonko est juste nafekh et il cherche à mélanger juste les tarikha. Ousmane sonko ne croit en rien et le projet de son parti PASTEF le prouve car selon ses partisans , le projet vise à empêcher aux chefs religieux de faire leurs ziarra et autres. Et sache que si les sénégalais choisissent leur président, Ousmane sonko tu ne sera même pas dans les listes des nominés car nous ne te faisons pas confiance .
il y’a des gens qui ne doivent pas avoir accès au pouvoir surtout des pervers narcissiques comme sonko des manipulateurs et des faux types donc pas la peine de parler tu ne sera pas président.
Bala nga dokh tank diame ak diko woté day fék mou nék thi yaw, sonko mouno nakh nit yi diame nekoul thi iow sa djiko seytané bi niep kham nagn ko changél dokhaline avant qu’il soit trop tard.
Sonko ne fait que profiter de l’occasion pour plus se victimiser et manipuler d’avantage la population .Il oubli que récemment il a été responsable de la désacralisation de la ville sainte de Touba et un de ses partisans Ngagne Demba Diop a déraper en émettant des paroles odieuses comme quoi que les magal et gamou ne se fêteront plus dans le pays si Sonko était président. Il s ont montrés leur vrai visage et Sonko fait genre en disant qu’il veut la paix alors qu’il ne cesse de susciter des émeutes dans le pays. C’est un manipulateur de la pure espèce.
Sonko est un vrai caméléon il est toujours sur ces manipulations, il pense qu’il peut faire usage de sa fourberie pour manipuler nos chefs religieux, la fois passé il était un baye fall, aujourd’hui il est un layen demain il sera un pape de l’église.
Inculte, Ignare, Zaïre n’existe plus.
sonko respect personne
sonko c’est toi le danger
il faut traiter les autres comme on voudrait qu’il nous traite .tu ds cela pour te victimiser et rien d’autre mais toi même tu respecte pas les droits des autres
ok c’est une bonne idée mais est ce que toi t’es impartial en disant que macky ne doit pas se représenter tu veux un droit égal pour tout le monde commence toi même à te comporter comme ça et de vouloir effacer les autres
Repondeur automatic khana deguena diafar tey way malaika yi gnigu binda rek thi bakkar sa diguent ak sa morom Yalla douko bale
Il faut être un partisan indecrotable ou un hypocrite ou un politicien pur jus pour oser dire que Sonko est violent après ce qu’il a subi depuis qu’il est entré en politique .
Même avec l intervention des marabouts ,ce pays restera un pays de droit .pour résoudre tes inquiétudes c est simple répond a la justice.
Day wouti wallou fépp ,il commerce maintenant a accepter sa culpabilité
ayyy wayy khalé bii lé amal sougnou complexe fenn ga ba kenn khamatoul loy ndirol
wouyayy mogui manipulé porte parole biii
ay door la dé!! sonko day affiché caboy di joué indo
guiss nga sonko sénégal gnoune gneupp bénn lagnou. alors arréte de croire que t’es plus mâlin que les autres.
tu es personne répugnant sonko
tout les gens normal circule librement mais les violeurs doivent être dans leurs cases
Majib Diallo
ousmane sonko nak il est paradoxale mais tu appelles les jeunes pour qu’ils fassent la violence aujourd’hui tu es devant le marabout pour lui parler de la paix dans ce pays mais cherie adji nak ko yap djaxaan di saw sa boppou nak dara djarouko fils gnoune légui yéwou nagne si manipulation yi
Borom sweet beaute t’es mal barré là, pour ton information c’est fini les manipulations, les mensonges aussi on a bien capoter tes stratégies là t’inquiète.
Bilahi nakho niou sa bopp gay naxx toi quii veut bruler ce pays ya tokk nii di naneuh diam gu bgu mon oeil
Diversion rejetée. La manipulation et les mensonges ne passeront plus car les sénégalais ne sont pas dupes. Tu es allé tout seul à sweat beauty, kéne yobouwoula. Procès rék ????????
tu dois prendre tes responsabilité et arrête de diaboliser les gens tu n’as que ce que tu as semé. On est dans un pays de droit et c’est grâce eaux qualifs que tu es toujours en liberté. Tu devrai être emprisonner jusqu’à le jour du procès
procés ngay daw mais dey am force ya démone sweet beauté di ndiallo donc assume les conséquences
plus malhonnête que SONKO n’existe pas heiiiii sonko laitt AFFICHER INDO DAWAL CABOY yaw faux
do dem sweet beauté violé domou diambour nieuw diniou sonal
sonko dé le grand trompeur
je pense pas que c’est le président qui t’a dit s’aller sweet beauté et aussi c’est lui qui t’a dit d’accuser publiquement Mame Mbaye Niang arrêté de manipuler les gens aie du respect au moins pour nos hommes religieux
sonko arrete way do nittou diam
sonko le diable qui se deguise en personne
Sonko il se prend pour qui à la fin
sonko doulguat da doul ba febar
Yalla diama sah Sénégal billay wallay
Diversion rejetée. La manipulation et les mensonges ne passeront plus car les sénégalais ne sont pas dupes. Tu es allé tout seul à sweat beauty, kéne yobouwoula. Procès rék ????????
Si tout citoyen a le droit de se présenter à une Elec, tout citoyen n’a-t-il pas le droit de saisir la justice de son pays pour avoir un jugement impartial ? ADJI SARR n’a t’elle pas ce droit? Le porte parole sait bien cela aussi.
Sonko laye daal nitou dinné la ! Kou yiw la ! Kou sèle la ! Kouko beuggeu yaakhal torokh ba fawou ! Amiine! Yallah na andd ak moom ci kheekh bi di gnieuw ! Ndamm rekk !
yallah deug la beug yaw ousmane nit fitna nga meuna soss
DROIT AUSSI POUE ADJO SARR..QUI A DROIT A LA JUSTICE
Yaw y’a nara khagn sa bop sa candidature sa tank gudu na sa lamign gudu na
Affaire bi aussi goudou na.
Et puis guénio gui yolom