Ousmane Ndiaye vice-coordonnateur de la coalition Diomaye Président de St-Louis : « vous refusez de verser … »

Ousmane Ndiaye vice-coordonnateur de la coalition Diomaye Président de St-Louis : « vous refusez de verser … »

Le vice-coordonnateur de la coalition Diomaye Président de Saint-Louis a appelé les patrons de presse à s’acquitter de leurs droits.

« Depuis ce matin, mon cœur et mon esprit sont bercés par la musique délicieuse des radios, en lieu et place de leur acharnement sans fondement. Vous refusez de payer vos impôts, vous refusez de verser les cotisations sociales dues à vos employés, coupées à la source de leur bulletin ; vous refusez d’améliorer les conditions extrêmement difficiles de vos vaillants reporters et correspondants, et vous refusez de fonder une entreprise de presse économiquement viable, capable de supporter les charges de fonctionnement.

Et maintenant, vous avez l’audace de défier les lois et règlements de votre pays sous le prétexte d’une prétendue liberté de la presse, que vous avez perdue depuis très longtemps, car vous avez toujours vécu sous le financement d’anciens dignitaires du régime sortant, qui, pour la plupart, sont couverts du sang du peuple sénégalais. Basta ! Donnez-nous plus de mélodies, encore et encore, pour soulager nos oreilles et nos yeux qui ont tant souffert de vos écrits partisans, abjects et démagogiques. »

Ousmane Ndiaye vice coordonnateur de la coalition Diomaye Président et coordonnateur départemental du Mouvement pour la Transformation Nationale de Saint-Louis

2 COMMENTAIRES
  • Adianda

    Très bien dit Ce pays va changer qualitativement et il faut passer par là en exigeant le respect des dispositions réglementaires par chacun et par tous Non au chantage Payez les impôts est un acte citoyen

  • Rambo

    Pastef croit tuer La Presse , il se trompe de cible. La démocratie vaincra et La Presse restera. Honte à pastef vous hier toute La Presse étais à coté pour vous soutenir dans vos combats. Ce grâce à ce presse que vous êtes venu au pouvoir . Aujourd’hui vous voulez zapper cette même presse pour que demain vous pouvez s’éterniser au pouvoir sans presse . Ça ne marchera pas .
    Honte à diomaye .

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *