Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Ousmane Faye: “Sonko est un vulgaire individu”

Selon Ousmane Faye, coordonnateur de la coalition Manko Wattu Sénégal, la manière dont Ousmane Sonko a été humilié par le Ministre Abdoulaye Daouda Diallo, révèle à suffisance, pour ceux qui en doutaient encore, qu’il n’est qu’un vulgaire individu qui n’hésite pas à inventer des histoires cousues de blanc pour exister politiquement.

Place…

Pour Ousmane Faye, le leader de Pastef a été remis à sa véritable place qui est aujourd’hui d’aller apprendre les règles et les dispositions élémentaires du code fiscal, avant de faire face à des intellectuels chevronnés comme Abdoulaye Daouda Diallo.

Arguments…

“Nous avons tous assisté et vu comment Abdoulaye Daouda Diallo a démontré, avec aisance, que le sieur Sonko ne maîtrise pas trop ce qu’il avance. Parce que je ne comprends pas que, devant un lieu d’expression démocratique plurielle qu’est l’Assemblée Nationale, de surcroît, dans le cadre d’un vote d’une LFR, lui Sonko ne puisse pas démontrer, avec des arguments solides, à l’opinion, le bien fondé de ses idées”, poursuit le coordonnateur de la coalition Manko Wattu Sénégal.

Explications…

D’après M. Faye, Ousmane Sonko est complètement passé à côté de ses explications tordues qu’il a essuyé des remontrances et des critiques du grand intellectuel qu’est le Ministre des Finances et du Budget qui ne l’a pas raté. Comme pour lui dire d’aller revoir ses cours d’abord, avant de faire face au public pour le berner et lui faire croire à des choses qui n’existent que dans sa tête.

441 Whatsapp
Annonces
guest
51 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    16:53 - 01/10/2020

    Ligue des Champions: Découvrez les matchs de Poules

    Whatsapp
    16:48 - 01/10/2020

    Les cadres de BBY passent en revue la situation politique nationale…

    Whatsapp
    16:22 - 01/10/2020

    Cheikh Omar Diagne : “Il y a plusieurs ministres homosexuels dans le gouvernement de Macky”(vidéo)

    Whatsapp
    16:19 - 01/10/2020

    Affaire Sidiki Diabaté : Marche des féministes dans les rues de Bamako (photos)

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp