Ousman Sonko aux troupes sénégalaises en Gambie…
La présence de soldats sénégalais à Bwiam, village de Ousman Sonko, en Gambie, n’est pas bien vue des populations.
« Nous ne serons pas colonisés deux fois », a déclaré Ousman Sonko, un résident de Bwiam, évoquant la présence de soldats sénégalais dans son village.
«Ces personnes ne remplissent aucune mission. Nous allons résister par tous les moyens nécessaires à Adama Barrow et au Président sénégalais, Macky Sall », a déclaré M. Sonko à freedomnewspaper.com.
D’après lui, la présence de ces troupes de l’Ecomig à Foni est une malédiction et quiconque serait en complicité avec elles le payera.
A l’instar de Ousman Sonko, poursuit la source, d’autres habitants de Bwiam sont mécontents de la présence de ces troupes sénégalaises. Ils accusent« ces forces d’occupations » de leur faire perdre de l’argent, en confisquant leurs camions de bois. Ils promettent de manifester pour leur départ de la région.
Sonko doit apprendre il na aucune expetience le senegal est un pays tres difficile a gerer macky sall cest plus mature et sur
Il ose insinuer que l’armée sénégalaise est une armée d’occupation d’un village Sénégalais!
Vive sonko ne te laisse pas faire
Attention ce n est pas sous sonko mais US sonko
ET CET ARTICLE SONKO GAMBIEN TRÈS PEU DE SENEGALAIS IRONT AU PARADIS
C’est la vérité frère ils ont tué tous les forêts
Mais attend c’est Sonko qui parle de notre armée comme ça? Manque de respect total. Des vaillants qui ont bataillé pour te mettre en sécurité. Espèce de petit idiot ..doff. Ca va te faire perdre l’élection.moi je voterai jamais quelqu’un qui respecte pas mon armée. Vive l’armée, vive la nation.
Faut bien lire….
Il ne s’agit pas de Ousmane Sonko, candidat, mais un ‘’Sonko’’ gambien.
Le journaliste l’a fait exprès.
Ne cherchez pas l’amalgame. Ce Sonko -là n’est pas le nôtre. C’est le gambien.
Vous avez tué la forét de Casamance ,en coupant et vendre le bois aux Chinois !!
Allez cultiver c mieux !!