Publicité

Nouridine El Bachir : "Macky Sall est en train de faire la campagne de Sonko..."

Le traitement infligé à Ousmane Sonko par les éléments de la BIP a fait le tour du monde. Et l’analyste géopolitique Amir Nourdine El Bachir tire la sonnette d’alarme
« Nous sommes au Sénégal Macky_Sall utilise les forces de l’Etat pour intimider son principal opposant Ousmane Sonko », a réagi l’expert en géostratégie, pour dénoncer  cette violence sur le leader de l’opposition sénégalaise.

Mieux, l’analyste politique pense que Macky est en train de faire la campagne de Sonko sans s’en rendre compte. « Les temps ont changé, les temps des dictatures doivent cesser. Force à toi Sonko! », a-t-il ajouté.

Publicité

Pour rappel, Ousmane Sonko a été extirpé par la force de son véhicule par les éléments de la BIP, qui ont brisé sa vitre, l’ont fait monter dans une fourgonnette pour l’acheminer dans son véhicule.  Hors, le leader de Pastef leur avait suggérer d’escorter plutôt son véhicule…

Dans le même thême

11 commentaires

  1. sad

    Ces comme sa que vous aviez l’habitude d’influencer des médiocres en Afrique, certes avec les réseaux chacun peu mettre sa bouche ???? ou il veut mais la bonne nouvelle est que cela est visible à l’œil nu.


  2. Bjj

    Macky est juste lâche, on le sait tous. il sait tbien que sonko va l’écraser e’ cas d’élection, mouy utiliser justice. il n’a qu’à être homme


  3. Sei

    Ils ne savent pas que les sénégalais ils ont mare de Sonko il passe sont temps a rien faire les sénégalais travaillent et aiment un état qui travaille


    • Sam le pirate

      ???????? Mr El Bachir, nous le peuple Sénégalais savons bien que DOUFF TOUNN DU PALAIS yaramam moy lathje kou TÉGAL NDAYAM et ne vous inquiétez pas car nous allons satisfaire volontier sa demande. C’est juste une question d’emploi du temps mais ça vient. ????????????????????????


Laisser un commentaire