Publicité

Ourossogui : Marche pacifique autorisée en soutien à Farba NGOM

Une marche pacifique de soutien à Farba NGOM, ancien ministre et responsable politique de l’Alliance pour la République (APR), a été autorisée à Ourossogui, dans le département de Matam, le samedi 26 juillet 2025. L’événement, organisé par le collectif « Sogui Nani Diabi », se déroulera entre 16h et 18h.

Itinéraire et encadrement de la marche

Le parcours, validé par les autorités préfectorales, débutera à la Banque BOA, traversera la ville en passant par la Poste et la Pharmacie El Hadji Oumar TALL, pour finalement se terminer au rond-point Carrefour. L’arrêté préfectoral nᵒ 0107/DPM, signé le 24 juillet, officialise cette manifestation.

Publicité

La sécurité sera assurée par la compagnie de gendarmerie de Matam et la 54ᵉ compagnie d’incendie et de secours. Les organisateurs, Mamadou DIALLO, Abdou SOW et Abdoul Aziz BA, sont chargés de garantir le bon déroulement de la marche et le respect de la libre circulation des personnes et des biens.

Respect des conditions et caractère pacifique

L’arrêté préfectoral souligne l’importance du caractère pacifique de la marche. Les autorités ont rappelé aux organisateurs l’obligation de respecter scrupuleusement les conditions fixées dans l’autorisation. « WalFadjri » a rapporté l’information.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. Mamadou Lamine Diop

    Bougazelli hume l’air de la liberté retrouvée après avoir été pris la main dans le sac.

    S’il quitte le Sénégal il sera aussitôt arrêté et remis au FBI pour avoir trafiqué et dupliquer des faux billets en dollars.


    Si Farba retrouve la liberté pendant que le Sénégalais lambda croupit dans des conditions inhumaines en prison on peut dire adieu au projet.

    Les pastefiens pourront pisser à cœur joie sur leurs cartes de membre.


Laisser un commentaire