Publicité

Oumar Sarr : "Le rejet de la candidature de Karim Wade, ce n’est point du droit mais du 'Maa Teey'"

Oumar Sarr, le mandataire du candidat Karim Wade et coordonnateur du Parti démocratique sénégalais (Pds) ne compte pas se laisser abattre par le rejet de la candidature de Karim Wade, Il dit se battre pour que la justice soit juste à l’égard de son candidat.

« Nous allons saisir les avocats de Karim Wade et voir les mesures judiciaires à prendre. Nous avons 48 heures pour faire éventuellement des réclamations. Mais en même temps, il y a des mesures politiques qu’il faudra envisager », a indiqué le coordonnateur du Pds.

Publicité

Il rajoute ce qui suit dans la même longueur d’onde : « Tout le monde sait que Macky Sall , lui-même qui a enlevé Karim Wade de la liste électorale, indépendamment de la bataille judiciaire. Il faudra accélérer la bataille politique pour imposer le droit. Parce que ce que le Conseil constitutionnel a fait ce n’est pas du droit mais du Maa Tey.»

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

11 commentaires

  1. Petite abi

    mobilisez pleinnnnnn d’avocat Pour jetter encor notre argent par la fenêtre puisque sa vous derange pas par ce que ligeyoleine ko vous nous l’avez voler.!


  2. Jean pierre

    Il n’y que les vautour qui peuvent se permettre de critiquer le rejet de ces candidats qui n’aurai même pas du avoir l’audace de se presenter


Laisser un commentaire