Publicité

Oumar Maal, Dg Police : "la police n'a pas le don d'ubiquité pour être partout..."

Oumar Maal, le Directeur général de la police nationale s’est prononcé sur les crimes crapuleux notés ces derniers temps dans le pays. Pour lui, il n’y a pas une insécurité ambiante au Sénégal mais plutôt un sentiment d’insécurité.

« La police n’a pas le don d’ubiquité pour être partout et nulle part. Il n’y a pas une seule nuit où la police ne patrouille pas, aussi bien à Dakar qu’à l’intérieur du pays », a indiqué le Dg de la police dans le stand de la police à la Fidak, rapporte « La Tribune ».

Publicité

Sur ce, le patron de la police nationale exhorte les populations à dénoncer auprès de ses services, certains comportements suspects au niveau des quartiers. Avant de préciser que la police et la gendarmerie vont bientôt mutualiser leurs moyens pour mettre hors d’état de nuire les personnes malintentionnées qui hantent le sommeil de leurs prochains.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. sope seydina mouhamad

    la seule et unique solution pour rgler le banditisme Dakar c’est qu on autorise la gendarmerie d oprer dans tous les secteurs de police et la police dans tous les secteurs de la gendarmerie comme a les malfaiteurs ne sauront plus qui corrompre. et l tat sanctionne le corps qui n a pas fait son boulot jusqu’un autre corps le fasse sa place et dans son secteur


  2. sope seydina mouhamad

    les policiers savent dj o se trouvent tous les bandits et ils font leurs patrouilles ailleurs. parfois c’est certains agents du comissariat qui avisent les malfaiteurs. Les comissaires sont parfois trs bons mais ne contrlent pas leurs agens soit par des coutes tlphoniques ou par des soupons. c’est ce qui decourage la population. elle dnonce mais sans rsultat. arrtons la corruption.


Laisser un commentaire