PUBLICITÉ

Oulèye Mané, Amy Collé et Penda Bâ libre, l’action publique pas éteinte

« La justice vient d’accorder la liberté provisoire à Mesdames Oulèye Mané, Amy Collé Dieng Penda Bâ et consorts, emprisonnées pour délits d’outrage au Chef de l’Etat et injures 

publiques

« ,

 informe de go le communiqué présidentiel parcouru par Senego. 

Pour autant, le porte parole du Gouvernement Seydou Guèye ajoute: « dans ces différentes affaires, le Procureur de la République n’a pas jugé nécessaire de s’opposer à la décision du Juge, mais l’action publique n’en est pas pour autant éteinte. En dépit des nombreux appels à la clémence qui ont été entendus et de la repentance des personnes incriminées, le gouvernement tient à rappeler que l’injure et les faits outrageants restent constitutifs de délits punis par la loi.

En conséquence, le gouvernement en appelle au sens des responsabilités, au civisme et au respect dû à nos institutions, au regard des dérives notées à travers les réseaux sociaux, qui portent atteinte à la paix et aux valeurs qui fondent la République ».

Action Femmes
Annonces

(10) commentaires

Soumah Saidouba Khoudoury

ah vraiment on ne peut dire que Dieu merci.

Rassoul

Ha les femmes au front

Charles

AVEZ VOUS VOS PARENTS?.AIMEZ VOUS VOS PARENTS?.INSULTEZ VOUS VOS PARENTS?ALORS AU NOM DE LA DEMOCRATIE ET DE LA LIBERTE D’EXPRESSION POURQUOI TENIR DES PROPOS INJURIEUX,RACISTES???

Yaya

merci assane diouf for ever le combat ne fait que débuté il reste Khalifa.

Ounk

effectivement rassoul les femmes au front ne doit pas être lu de manière superficielle. on ne connaissait pas cela de la sénégalaise d’où la question de la cause de cet activisme au féminin semblant amorcer une mutation profonde de leur implication par rapport à la chose publique.

Diop

yene gouvernement bi valeurs yo nguene di wakh amolenko

Diop

cette dame penda ne devrait pas être libérée

Securite

ouleye on t’a bien enculee en prison n’est ce pas mes quatre gaillards???

Pyf

C pas à au président d’excuser Penda ba car c le senegal qu »elle a insulté c pas le même probléme et j’exige que justice soit rendue .

Anita

pyf je suis ok

Publier un commentaire