Oulèye Mané, Amy Collé et Penda Bâ libre, l’action publique pas éteinte

« La justice vient d’accorder la liberté provisoire à Mesdames Oulèye Mané, Amy Collé Dieng Penda Bâ et consorts, emprisonnées pour délits d’outrage au Chef de l’Etat et injures publiques« , informe de go le communiqué présidentiel parcouru par Senego.
Pour autant, le porte parole du Gouvernement Seydou Guèye ajoute: « dans ces différentes affaires, le Procureur de la République n’a pas jugé nécessaire de s’opposer à la décision du Juge, mais l’action publique n’en est pas pour autant éteinte. En dépit des nombreux appels à la clémence qui ont été entendus et de la repentance des personnes incriminées, le gouvernement tient à rappeler que l’injure et les faits outrageants restent constitutifs de délits punis par la loi.
En conséquence, le gouvernement en appelle au sens des responsabilités, au civisme et au respect dû à nos institutions, au regard des dérives notées à travers les réseaux sociaux, qui portent atteinte à la paix et aux valeurs qui fondent la République ».
pyf je suis ok
C pas à au président d’excuser Penda ba car c le senegal qu »elle a insulté c pas le même probléme et j’exige que justice soit rendue .
ouleye on t’a bien enculee en prison n’est ce pas mes quatre gaillards???
cette dame penda ne devrait pas être libérée
yene gouvernement bi valeurs yo nguene di wakh amolenko
effectivement rassoul les femmes au front ne doit pas être lu de manière superficielle. on ne connaissait pas cela de la sénégalaise d’où la question de la cause de cet activisme au féminin semblant amorcer une mutation profonde de leur implication par rapport à la chose publique.
merci assane diouf for ever le combat ne fait que débuté il reste Khalifa.
AVEZ VOUS VOS PARENTS?.AIMEZ VOUS VOS PARENTS?.INSULTEZ VOUS VOS PARENTS?ALORS AU NOM DE LA DEMOCRATIE ET DE LA LIBERTE D’EXPRESSION POURQUOI TENIR DES PROPOS INJURIEUX,RACISTES???
Ha les femmes au front
ah vraiment on ne peut dire que Dieu merci.
Les commentaires sont fermés.