Organisation du pèlerinage: Bougazelli descend en flammes Abdoul Aziz Kébé…

« Le dernier pèlerinage a connu la pire organisation…« , selon Seydina Fall « Boughazelli ». Le député n’a pas sa langue dans sa poche. Et cette fois-ci c’est au tour de Abdoul Aziz Kébé d’en prendre pour son compte, ce samedi, lors de la séance plénière à l’Assemblée nationale pour l’adoption du budget 2018.

« C’était la pire organisation cette année. La commission leur faisait manger du n’importe quoi, soupe aux poissons… Les responsables n’étaient là que pour louer des voitures. Il faut dire la vérité au président de la République, Macky Sall « , peste Seydina Fall « Bougazelli » qui, selon lui, a même failli se battre à cause des critiques faites au président de la République, Macky Sall par des pèlerins à la Mecque. Des déclarations qui n’ont pas plu aux députés de la majorité.

Il poursuit: « Et pourtant, l’Etat a des locaux où  Abdoul Aziz Kébé (délégué général au Pèlerinage à la Mecque) pouvait utiliser pour organiser, sans problème, ses activités de pèlerinage. Il a préféré louer auprès de son ami Rawhane Mbaye. Il a saboté l’organisation du pèlerinage. Des sénégalais ont même organisé une marche à la Mecque pour critiquer le président de la République Macky Sall. Le chef de l’Etat doit ainsi prendre ses responsabilités. Ils n’honorent pas le président et de mon côté je n’arrêterai pas tant que les doléances des pèlerins, victimes des agissements de ce dernier, ne sont pas pris en compte« .

1 COMMENTAIRE
  • Tidiane Diouf

    On est avec toi honorable.

Publiez un commentaire