Opérations de sécurisation : 327 interpellés à St-Louis, Guédiawaye et Pikine

Au total, 327 individus ont été interpellés pour diverses infractions au cours d’opérations combinées de sécurisation de grande envergure à Saint-Louis, Guédiawaye et Pikine, a annoncé la Police, ce samedi.

« Dans le cadre du renforcement du sentiment de sécurité des populations, la Police et la Gendarmerie ont poursuivi les opérations combinées de sécurisation dans la nuit du 31 au 1er février 2020, dans les départements de Guédiawaye et Pikine », indique un communiqué transmis à l’APS.

A l’issue des opérations, précise la même source, 258 individus ont été interpellés pour diverses infractions, 398 pièces saisies, 66 véhicules mis en fourrière et 06 motos immobilisées.

Dans la même dynamique, des opérations de sécurisation conjointes Police, Gendarmerie, Douane et Eaux et Forêts, à Saint-Louis, ont permis l’interpellation de 69 individus pour diverses infractions, la saisie de 92 pièces, la mise en fourrière de 03 véhicules et l’immobilisation de 03 motos, lit-on dans le communiqué.

7 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    tant que le ministre donne le carburan le travaille contunu aux quotidiens un pays cest le travaille mes domage les politiciens politiciens verreux qui nous prend en otage cher politicien il faudras avoire pitier aux senegalaus

  • Aly Bocar

    Macky a instauré la terreur au Senegal
    Agressions a Grande echelle
    Les jeunes militaires formés puis libérés.
    Ils maitrisent le maniement des armes et savent comment neutraliser.
    Les jeunes lutteurs forts physiquement et n’ont peur de rien. Plus de 3000 licenciés qui choment et n’ont pas pour la plupart pas de boulot.
    La pauvreté gallopante dans les quartiers populaires.

  • charles

    ON PARLE DES AGRESSEURS PAS LES SDF.LES AGRESSEURS IL FAUT LES ARRETER.PAS ARRETER FOU MALADE OU GUY MARIE SAGNA. ARRETER LES BRAQUEURS.

  • lune

    Le banditisme est devenu un moyen d’existence convenable aujourd’hui au Sénégal , les voyous ont compris qu’ils ne risquent pas grand chose , en prison ils font même valoir qu’ils ont des droits à cette vie décente qu’eux n’hésitent pas à ôter aux honnêtes citoyens et cette revendication est très souvent relayée par des politiciens aussi criminels qu’eux , seulement eux agissent de façon plus mesquine , ces deux catégories de tueurs se déplacent d’ailleurs très souvent avec les mêmes moyens de locomotion des voitures 4x 4 .
    Si les autorités avait pris comme mesure de faire payer à hauteur d’une forte somme d’argent , chaque blessure et chaque meurtre par le coupable en le faisant travailler à creuser des pierres vendues aux bâtisseurs et autres jusqu’à concurrence de la somme , les detourneurs de fonds publics jugés comme criminels , je crois qu’il y’ aurait moins d’agressions ou alors tant pis pour ceux qui persistent , ils faut les considérer comme des ennemis du peuple et à ce moment à la guerre comme à la guerre .
    Vous. Oyez que je ne parle pas de peine de mort , je suis contre , mais ça ne peut pas continuer comme ça .

  • Demba

    Qui a instauré la terreur, l’insécurité au Senegal.
    Une minorité s’enrichit illégallement, la majorité s’enfonce dans la misère face a l’augmentation du minimum vital pour vivre.
    Les jeunes (Les jeunes militaires formés puis libérés.Ils maitrisent le maniement des armes et savent comment neutraliser.
    Les jeunes lutteurs forts physiquement et n’ont peur de rien. Plus de 3000 licenciés qui choment et n’ont pas pour la plupart pas de boulot ( Une bombe a retardement).
    La pauvreté gallopante dans les quartiers populaires.
    face a un avenir tres sombre, noient leur amertume dans l’alcool et les drogues douces, les seules produits qui n’ont pas connues de hausse de prix.
    Nos ressources naturelles bradées.
    La manipulation de la justice a 21 vitesses.
    Les citoyens models privés de liberté injustement alors que les vrais voleurs circulent librement.
    LOU WARAL LES AGRESSIONS A GRANDE ECHELLE…. ?

  • Mbengue Meïssa

    il faut dèmaskè antant malfaiteur laisès de les maskè

  • Adama Beye

    Les agressions,cest pas qu au senegal cest partout . a travers le monde.visitez la france et autres vous verrez. Seulement au senegal y a dautres facteurs qui alimentent ces agressions : la corruption et le manque de moyen de la police et la gendarmerie. Et surtout il faut retablir les travaux forces pour indemniser les victimes ou leur famille. et monsieur les droits de lhomme nous fout la paix. car si cest sa femme qui se fait agresser il changera de ton.

Publiez un commentaire