Publicité

Opération sécurisation : la police balaie la corniche et à Sandaga, 174 personnes interpellées

Dans le cadre d’une vaste opération de sécurisation du centre-ville, la police a arrêté plus de cent (100) personnes pour divers délits à la corniche et au marché Sandaga.

Ce vendredi, la police a effectué un nettoyage à la corniche Est et Ouest de Dakar. Ce lieu et un repaire de délinquants, car les grottes offrent un cadre idéal pour se livrer à des actes répressifs. Entre 11h et 14h45, les pandores ont interpellé 174 personnes dont 119 pour vérification d’identité, 35 pour vagabondage, 1 pour attentat à la pudeur, 1 pour ivresse publique et manifeste, 1 pour détention d’arme blanche, 4 pour usage collectif de chanvre indien, 6 pour détention et usage de chanvre indien et 4 détention et trafic de chanvre indien.

Publicité

En plus de ces personnes, 2 kg et 5 cornets de chanvre indien ont été saisis. Et la police a étendu son opération à Sandaga et d’autres zones suspects dans le cœur du plateau. Cependant, il a fallu déployer toutes les unités de la police pour avoir ces résultats, renseigne le journal Le Quotidien.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. alassanendoye

    soyons pas dupe tout ça c’est à cause de la saison touristique, chaque année c’est à pareille époque que les raffles s’accentues dans la capitale


Laisser un commentaire