Opération MUSTAKARA : Les marines sénégalaise et mauritanienne unissent leurs forces…

Opération MUSTAKARA : Les marines sénégalaise et mauritanienne unissent leurs forces…

Les 7 et 8 février 2025, les marines sénégalaise et mauritanienne ont mené la deuxième édition des patrouilles et exercices conjoints, baptisée « Opération MUSTAKARA ».

Cette initiative vise à renforcer l’interopérabilité entre les deux forces navales pour mieux faire face aux défis sécuritaires dans les zones maritimes transfrontalières, rapporte la DIRPA.

L’opération a inclus des patrouilles conjointes et des exercices tactiques en mer, permettant aux équipages des deux nations de partager leurs compétences et d’améliorer leur coordination.

2 COMMENTAIRES
  • YES

    Faye n’est pas un patriote ; c’est un gauchiste.

    Tous les gauchistes
    1) détestent toutes les nations ;
    2) parlent comme des Continentalistes ;
    3) se comportent comme des Mondialistes.

  • YES

    Faye réalise progressivement son utopie gauchiste ( renforcer progressivement tous les pouvoirs de la CEDEAO en détruisant progressivement ceux respectifs de toutes les nations membres de cette organisation supranationale ) tout en faisant croire à ses auditeurs qu’il défend la souveraineté du Sénégal.

    La langue de la CEDEAO sera l’anglais. Donc, dans quelques années, tous les Sénégalais qui ne comprennent pas l’anglais ne pourront pas comprendre les lois qui s’appliqueront à eux.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *