Publicité

Opération de charme, Idy invite Aliou Sow, Abdoul Mbaye... pour contrer Macky

Idrissa Seck, le Sécretaire général du Rew mi veut se positionner comme le véritable leader de l’opposition sénégalaise. Depuis la France où il est en voyage, il cherche toujours des stratégies pour former un bouclier contre Macky Sall, lors des prochaines élections législatives en 2017.

Dans sa ligne de mire, Aliou Sow, Abdoul Mbaye, Mamadou Lamine Diallo, Imam Mbaye Niang… Une opération de charme conduite par ses lieutenants, Thierno Bocoum et Déthié Fall pour convaincre les opposants à travailler avec lui.

Publicité

Dans sa parution d’aujourd’hui, L’Obsraveur est revenu sur l’entretien des deux plus grands rivaux: Idy et Aliou Sow, le leader du Mpd/Ligguey.  » Nous avons surtout insisté sur la nécessité d’un camp politique de l’opposition et du pouvoir clairement identifié en vue d’avoir une politique plus transparente et des rapports de forces mieux organisés et transparents « , a indiqué Aliou Sow.

Au surplus, les autres opposants ont aussi bien accueilli cette volonté à travailler avec l’ex-Premier ministre, afin de s’unir et faire face au régime de Macky Sall.

Publicité

D’autres responsables de la société civile font aussi partie des personnalités auxquelles, Idrissa Seck souhaite s’entretenir.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. cartel

    mane mon seul problème au Sénégal c idrissa seck tous sauf dit je vs avertià il est arrogant et dangereux à sa place de président je mettrait farba senghor ki daffa graw faitent gaf a idy


  2. cartel

    daara vs aller beau faire des coalitions vs ne représenté rien c le peuple qui décide de sont destin point abdoul mbaye .aliou sow darra pourqoi il n’a pas invité sonkho k hamna loutakh


Laisser un commentaire