Publicité

ONU : "Macky Sall sera le prochain Secrétaire général", révèle Siré Sy

Macky Sall a intérêt à maintenir le pays dans la stabilité. C’est l’avis de l’analyste politique Siré Sy, qui aborde déjà la prochaine destination du chef de l’Etat sénégalais comme futur Secrétaire général de l’ONU.

Si Macky Sall quitte le Sénégal en 2024, il sera le Secrétaire général des Nations unies, dit-il. Car, Antonio Gueterres « sera en fin de mandat, et ce sera autour de l’Afrique de diriger l’ONU. »

Publicité

Ainsi, poursuit Siré Sy, le président de la République doit tout faire pour que le pays se maintienne dans la stabilité, car tout regain de violence pourrait compromettre sa future destination.

L’analyste politique d’inviter également Ousmane Sonko à changer de stratégie de combat, a privilégier le dialogue du moment que Macky Sall n’est plus un enjeu de pouvoir, « il n’a plus rien à perdre ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

15 commentaires

  1. Senlg

    N’est ce pas Elhadj ? Ce gars est vraiment dans le secret des Dieux . Mais normal pour un candidat à la présidence qui compte sur les plateaux de télévision pour exister.


  2. Elhadji

    Mais est-ce qu’il est normal (je veux dire saint d’esprit) ce Monsieur ? Passer tout son temps à mentir dans les plateaux télé…!!!! Il sait tout et est témoin même de la teneur de toutes les discussions privées secrètes et maintenant connaît le prochain Secrétaire Général de l’ONU! Pour on lui demande pas d’où il tient ses allégations ?


  3. Ibson

    C le profil parfait Macky Sall une chose est sûre il ne va pas chômé où s’il veut se reposer et revenir en 2029 en tout cas il peut occupé les plus grands postes du monde


    • Macky Sall

      Jamais un dirigeant Africain ayant commis un crime contre l’humanite ne sera liste pour diriger l’onu ou une quelconque autre organisation de dimension mondiale.Ce criminel a ruine depuis longtemps toute ses chances de sortie honorable et d’ailleurs les Senegalais de la diaspora ne cesseront pour toujours de rappeler au monde entier ces barbares crimes de sang de ce type sans oublier ceux economiques de sa dynastie.


      • lol

        sire sy neddo ko bandoum deukk agnam civol est un pion de farba et de macky….on a tout compris…sonko ne negocie pas avec un assassin trafiquant d’armes comme macky…..


Laisser un commentaire