Toussaint Manga, ex député libéral, a rejoint le parti Pastef – Les Patriotes de Ousmane Sonko, trois mois après son départ du Pds. L’ancien parlementaire explique les raisons de son rapprochement avec le Pastéfien en chef. Qui n’a rien avoir avec leur appartenance à une région commune, alléguée par ailleurs.
Selon lui, le Pastef répond clairement à ses aspirations politiques. Toussaint Manga, dans L’Obs, répond à ses détracteurs estimant qu’il a rejoint le parti de Ousmane sonko, parce que c’est un fils du sud du pays.
wade un Sudiste oui . Sonkot Non!!!il n’en a pas les valeurs
wade un Sudiste oui . Sont Non!!!
LES TRIBALISTES SONT ENTRAIN DE RUGIR , PLUS CON QU’UN TRIBALISTE CA N’EXISTE PAS ! TOUJOURS ETHNIE , TOUJOURS ETHNIE , TOUJOURS ETHNIE . FI SONKO REK MO FI NEK !
On parle toujours davantage des malfaiteurs que des gens honnêtes. Ce monsieur est un agitateur, un fouteur de bordel patenté, c’ets normal qu’on en dise du mal
Bienvenue patriote focus 2024 inchallah
on parles de ses mensonges quoi de plus normale
Yolom guégno ne v pas du système ???? nagnou déme rék
De sweet beauté oui
Qu est qu on dit de sonko ? C est quoi sa vision ? Ces compétences ? Son expérience ?
peut Etre mais de son infidelite et de sa passion pour sweet beaute
Macky emprisonne et tue non patriote il va payer
tout le monde sait qu on parle plus de lui à ll extérieur que Macky parce que tout simple ils n ont jamais vu un violeur briguer un mandat de président v est aussi simple que ça monsieur l engrosseur de grand yoff
Ils confondent clivant et populaire. En France on entend plus parler de zemour que de macron n empeche pas il a eu que 5% lors des présidentiels. Bon dieu pourquoi voulez que les sénégalais se rongent derrière un fornicateur.
chers compatriotes reveillez vous avant qu’il soit trop tard pour sauver notre pays. Le senegal est en danger.
Le fait de nous faire croire que ce n’est pas à cause qu’il soit du Sud , démontre à suffisance que les rebelles sont entrain de se réorganiser sous une autre forme.
Comme les sénégalais sont devenus irréfléchis ils paieront les pots cassés
Reconstitution du MFDC en terrain politique pour proposer l’autonomie de la Casamance une fois arrivé au pouvoir. Aprés avoir proné le sèparatisme par les armes pendant 40 ans sans succés.
bayil doul
e c ke tu n’es pas un transhumant ? pastef ne voulais pas de transhumant
encore du Diola ko Bandoum