Permettez-moi, au nom de tous les militants, militantes et responsables du Mouvement de soutien pour l’élection de Karim (MSEK) de rendre grâce à Dieu de son pouvoir qui a permis à notre mentor, Monsieur Karim Wade d’avoir enduré avec foi, sérénité et lucidité la rude épreuve qu’on lui a fait subir pendant trois longues années. Je dis dieuredieuf Serigne Touba d’avoir accompagné monsieur Karim Wade durant tout le temps qu’a duré son arrestation et son emprisonnement arbitraire et injuste.
Je félicite le Parti démocratique sénégalais (PDS) qui a investi notre leader comme son candidat et pour son soutien indéfectible depuis son emprisonnement jusqu’à sa libération historique. Je rends hommage à tous les ‘’karimistes’’ qui ont combattu avec opiniâtreté contre une juridiction d’exception.
Car, comme nous l’avions toujours dit, la Crei est une cour politique qui a des juges politiques qui sont investis en vue d’exécuter des décisions politiques pour détruire des adversaires politiques qui constituent une menace sérieuse au régime en place. Mes hommages au groupe de travail des Nations unies pour son avis historique de défense des droits de l’homme, affirmé et réitéré. Je dis chapeau bas pour les organisations de défense des droits de l’homme qui se sont battus pour dénoncer la Crei.
Enfin Le MSEK pense à l’ensemble des millions de Sénégalais épris de justice qui ont soutenu avec hargne, sincérité et dévouement monsieur Karim Wade malgré tous les mensonges d’Etat savamment orchestrés par les empires du mal.
Toutefois, il faut le dire haut et fort : le combat continue jusqu’à l’élection de notre cher compatriote et candidat monsieur Karim Wade comme cinquième Président de la République du Sénégal. À tous les démocrates, je vous demande d’être debout pour la défense des intérêts supérieurs de la nation.
Vive la démocratie, vive l’Etat de droit, vive le PDS, vive le MSEK !
La présidente
Maimouna Diop dite mamytoodiop
Mamytoo diap rek téwa bayi inchallah dina bakh
Bon courage grande soeur, nio ngi sa guinaw !!!!
Vraiment on remerci le tous puissant dieu cincerement et sollenelment il est omnipotent ensuite je remerci les membres de msek et la peresidente Mamytoo Diop et Boubacar Toure et tous les combattants et combattantes que dieu nous donne une longue vie le comba continu jusqu’à se trouver la verite Karime Meïssa Wade 5em president de la Rep du Senegal.
Merci mamytoo le combat continu et que msek sera au devant du combat
on est très content pour Karim personne ne voudrait voir son prochain en prison,cependant qui est rzconnubpar notre cher justice comme voleur de deniers publics ne peut point prétendre a diriger notre cher pays,soyons patriotes et croyons a nos verdicts judiciaires c est seulement comme cela que nous pourrons sortir de ce cercle infernal des pilleurs de deniers publics et de ceux qui veulent faire de la politique un métier alors kque c est du bénévolat ‘servir ton pays pour améliorer leur vie’.l institution Président du Sénégal n appartient a personne .
ha ha ha ha dlire 100/100
wawaw non seulement inchalah Son Excellence Mr. Karim Messa WADE sera notre 5 eme President de la Rpublique mais il sera meilleur Prsident que ses 3 prdecesseurs et pareille que son illustre pre notre grand pre, notre papa, notre gorgui, notre gayind: Son Excellence Mr. le President Matre Abdoulaye WADE ( que dieu lui accorde longue vie AMINE).
Si tu as a remercier, remercie Allah le Vivant, l’Omnipotent. c’est Lui qui a sorti Karim se la prison et non l’incapable qui est entré 4 murs dans sa tombe. faisons la part des choses. On connaît bien la différence entre le Créateur et ses creatures.
diapal dh day bax inchala
le duc vraiment
Ya que au Sénégal 365 jours sur365 c politique politique
Quand t’es que vous parlaient
Pour sortir les sénégalais de la misère
Tu es à cour d’arguments.votre candidat est dans l’incapacité de se présenter aux élections même les élèves de CM2 le savent et vous les gens du PDS vs êtes vraiment nuls c’est une question .Certes il est gracié mais la grâce n’efface pas les faits et vous étiez intelligents vous devriez pas acceptez la grâce et vous voulez être avocat du diable.
tu n’es même phase avec toi même .tu deshonores vraiment l’école sénégalaise aulieu de remercier le quatar tu parles de marabout
Doule