Publicité

"On ne peut empêcher Pros de se payer des bains de foule", El Malick Ndiaye

De Ziguinchor à Tambacounda, les Forces de l’ordre et de sécurité ont tenu à l’œil  la Caravane de la Liberté de Ousmane Sonko en route pour Dakar. El Malick Ndiaye aussi accuse le Gouvernement de fouler au pied le droit fondamental de circuler librement.

La Caravane du leader de Pastef a été suivie de très près par la police et la gendarmerie. Sur TV5 dimanche, le secrétaire national à la communication de Pastef incrimine le régime de Macky Sall d’empêcher la mobilisation autour du leader de l’opposition.

Publicité

« Aujourd’hui, déclare t-il, le Président Ousmane Sonko est le leader de l’opposition. On ne peut pas l’empêcher de se payer des bains de foule partout où il passe. Il a appelé à une Caravane de la Liberté dans la paix, la communion avec les populations. Pourquoi ne pas le laisser progresser tranquillement vers Dakar. Ils ont décidé d’envoyer encore des forces de l’ordre pour persécuter, mater, gazer, bloquer son convoi. »
Le gouvernement, mu par le respect de l’ordre, affirme n’avoir reçu de demande pour l’organisation du convoi.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. kou bakh ki

    le gouvernement veut s’occuper des problemes du pays pendant que vous voulez passer votre temps a jouer.on doit siffler la fin de la reception.Vous nous amerdez vous les parleurs


Laisser un commentaire