Publicité

OM 2-1 Lille : l'OM champion d'automne !

L’OM a répondu présent face à Lille pour son dernier match de l’année, avec une victoire 2-1 et un titre de champion d’automne. Michy Batshuayi, qui a remplacé un Payet écarté par Bielsa, a inscrit le but décisif.

Fatigués les Marseillais, après leur difficile fin de match à Monaco ? Sur les nerfs, après la mise à l’écart de Payet en raison d’une implication décevante à l’entrainement aux yeux de Marcelo Bielsa ? Les Olympiens ont apporté la meilleure réponse possible aux doutes ce dimanche face à Lille, pour leur dernier match de l’année, qui leur a permis d’aller chercher le titre de champion d’automne.

Publicité

D’entrée de jeu, l’OM se ruait à l’attaque, et se créait rapidement des premières grosses occasions. Batshuayi dans l’axe, et Dja Djédjé et Thauvin sur le côté droit, mettaient le feu. Gignac, sur un mauvais renvoi de Kjaer plein axe, était tout proche d’en profiter, mais dévissait sa frappe (12e). Les situations dangereuses se multipliaient même si la défense nordiste tenait bon, avant de craquer bêtement sur l’un des 10 corners provençaux. Thauvin tentait sa chance au premier poteau, et Roux dévissait pour tromper son propre gardien (1-0, 32e). L’ouverture du score était on ne peut plus logique même si Mandanda s’était employé deux fois, sur une percée d’Origi (22e) puis un coup de tête croisé de Basa (36e).

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. pisco

    TJRS FIDÈLES A VTRE RÉPUTATION, VS ETES TROP NULLE VS LES COMMENTATEURS DE SENEGO. LA PROCHAINE FOIS ESSAYES DE PAS VS METTRE LE BUT LILLOIS ET LE 2ÈME BUT MARSEILLAIS DS LES OUBLIETTES. SAL CON DE NUL KE VS ETES. SEULEMENT BS FORT KANT IL SAGIT DE CONNERIES DU GENRE (LISSA EN MODE HAJIB ECT…)PLUS NULLE KE VS ON EN TROUVERA JAMAIS JE ME REFERE A TT LES SITE MEDIATIQUE NAKH SOTISSI AK DEFSI LA REK


Laisser un commentaire