Publicité

officiel - Pour la 1ère fois, le Ps n'aura pas de candidat et...

Ce sera une première fois depuis que le Sénégal a pris son indépendance,  la plus vieille formation politique du Sénégal (PS) ne sera pas représentée à l’élection présidentielle de 2019.

Le parti dirigé  par Tanor Dieng a décidé de soutenir le candidat sortant et représentant de Benno Bokk Yaakar le president Macky Sall. »Nous avons décidé conformément aux principes qui régissent les hommes politiques et les hommes d’État responsables, d’assumer notre ancrage dans Benno et de porter fièrement la candidature unique de Bby validée, à travers notre candidat Macky Sall » a déclaré le porte parole du Ps Abdoulaye Vilane à l’issue de leur secrétariat exécutif.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. charles

    OUSMANE+KANE:EN FRANÇAIS ETRE PATRIOTE NE VEUT PAS DIRE ETRE UN LACHE.LE PARTI SOCIALISTE NE PEUT PAS FAIRE ÇA.SOUTENIR MACKY SALL OUI AU DEUXIEME TOUR PEUT-ETRE,MAIS PAS DE CETTE FAÇON LA.ET JE NE CROIS PAS QUE C’EST DU 100%.EN PLUS POURQUOI METTRE KHALIFA SALL EN PRISON?COMME MACKY SALL PASSE AU PREMIER TOUR POURQUOI TOUT CE BORDEL JURIDIQUE? TANOR DIENG EST UN LACHE A JAMAIS.


Laisser un commentaire