officiel – Pour la 1ère fois, le Ps n’aura pas de candidat et…

Ce sera une première fois depuis que le Sénégal a pris son indépendance,  la plus vieille formation politique du Sénégal (PS) ne sera pas représentée à l’élection présidentielle de 2019.

Le parti dirigé  par Tanor Dieng a décidé de soutenir le candidat sortant et représentant de Benno Bokk Yaakar le president Macky Sall. »Nous avons décidé conformément aux principes qui régissent les hommes politiques et les hommes d’État responsables, d’assumer notre ancrage dans Benno et de porter fièrement la candidature unique de Bby validée, à travers notre candidat Macky Sall » a déclaré le porte parole du Ps Abdoulaye Vilane à l’issue de leur secrétariat exécutif.

5 COMMENTAIRES
  • B.Niasse

    Du jamais vu dans l’histoire politique de ce vieux et grand parti. Des marchands d’illusions pour de minimes préhembes continuent de bazarder ce parti !

  • oumar+kane

    félicitations vs êtes et vs avez tjrs été de grands patriotes et de vrais républicain. Vive le PS et vive Tanor et Macky pour que vive le Sénégal

  • Mouhamed Fall

    Waw…

  • charles

    OUSMANE+KANE:EN FRANÇAIS ETRE PATRIOTE NE VEUT PAS DIRE ETRE UN LACHE.LE PARTI SOCIALISTE NE PEUT PAS FAIRE ÇA.SOUTENIR MACKY SALL OUI AU DEUXIEME TOUR PEUT-ETRE,MAIS PAS DE CETTE FAÇON LA.ET JE NE CROIS PAS QUE C’EST DU 100%.EN PLUS POURQUOI METTRE KHALIFA SALL EN PRISON?COMME MACKY SALL PASSE AU PREMIER TOUR POURQUOI TOUT CE BORDEL JURIDIQUE? TANOR DIENG EST UN LACHE A JAMAIS.

  • Ousmane Biteye

    c’est eur façon de voir .svp acceptions les décisions des uns et des autres .que le meilleur pour le senegal gagne

Publiez un commentaire