Publicité

Nouvelles mesures barrières : Maïmouna Bousso tacle Macky Sall et Antoine Félix Diome (Vidéo)

Maïmouna Bousso s’est prononcé sur les nouvelles mesures prises par les autorités face à la « seconde vague » de la Covid-19.

« Nous avons tout faux pour sensibiliser les populations sur le danger de la Civid-19… Nous avons soutenu l’Etat« , souligne Maïmouna Bousso.

Publicité

« Les Sénégalais ne pouvaient plus accepter…« 

Toutefois, elle a tenu à rappeler que c’est l’Etat du Sénégal qui a décidé, « progressivement, pour soi-disant sauver l’économie en levant les mesures. Les Sénégalais ne pouvaient plus accepter les restrictions. Mais personne n’a forcé le Président Macky Sall à tenir des meetings, des rassemblements, des tournées économiques, montrant l’exemple qu’il n’y a plus de danger. Et les populations ont pris exemple sur lui. Ils se réveillent un beau jour, et décident de prendre le bâton. En fermant les endroits publics, en procédant à des descentes sur le terrain… »

Publicité

Au ministre de l’Intérieur…

« M. Antoine Felix Diome, faites attention. Parce que le ministère de l’Intérieur n’est pas un Tribunal où vous pouvez faire tout ce qui vous chante… Là on parle de Sénégalais sans qui, on aurait pas assisté à cette résilience dont on se glorifie aujourd’hui« , renchérit-elle.

Regardez

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

14 commentaires

  1. Antoine

    Oui ta parfaitement raison

    Et comme tu la dit a pros du 2ème

    vague

    Ces mesure devais etre pris depuis

    Mes attendre a l approche des fête

    Ne op donner les vcs aux élèves


  2. Oussou

    Mme Bousso , vous êtes vraiment pathétique , vous faites pitié lorsque nous vous écoutons , car on voit dans votre bouche et dans vos yeux…votre haine viscérale envers le Président Macky. Le Sénégal n’appartient pas au Président Macky…. alors partons-nous tous ensemble contre le virus et mettons nos égos de côté.


Laisser un commentaire