Nouvel accident: Deux personnes mortes après une collision entre un Camion et un « 7 places »

Nouvel accident: Deux personnes mortes après une collision entre un Camion et un « 7 places »

Une collision entre un camion et un « 7 places » à l’entrée de Gandiaye, sur la route nationale numéro 1 fait deux mots et cinq blessé graves.

D’après le capitaine Mamadou Yahya Mané, commandant de la 31e compagnie d’incendie et de secours de Kaolack (centre), les sapeurs-pompiers de Kaolack ont été alertés ce lundi à 22h41. Selon Source A, une fois sur place, les secours ont déploré un bilan de huit victimes, comprenant deux morts, cinq blessés graves et un blessé léger.

« Il s’agit d’un véhicule de transport en commun de type ‘Sept places’ qui a heurté un camion en stationnement à hauteur du lycée de Gandiaye », précise le capitaine Mamadou Yahya Mané.

Toujours d’après le capitaine Mamadou Yahya Mané, les blessés ont été transportés au Centre hospitalier régional El Hadji Ibrahima Niass de Kaolack. Selon Source A, les corps des victimes ont été envoyés à la morgue de cet établissement.

2 COMMENTAIRES
  • Gaye

    Il faut interdire aux camions de circuler de 06h du matin a 00h , mais aussi supprimer les 7places dans ce pays

  • Tibs

    Le sang continue de couler dans ce pays, trop de morts évitables depuis un certain mars 2021…Quelle malédiction !

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *