Nouveau gouvernement : Oumar Samba Ba reconduit dans ses fonctions

Aussitôt installé dans ses fonctions, le président de la République dévoile quelques membres de son gouvernent.

Ousmane Sonko est nommé premier ministre du gouvernement et Mary Teuw Niane ministre Directeur de cabinet du Président de la République.

Au poste de ministre Secrétaire général de la présidence de la République, Oumar Samba Ba est reconduit dans ses fonctions. Il a occupé ce poste dernièrement sous régime du président sortant Macky Sall.

10 COMMENTAIRES
  • Babacar

    si oumar samba est comptent dans ses fonctions alors mieux le laisser continuer à occuper son poste même s’il faisait partie du gouvernement sortant de Macky Sall.
    rien à foutre de sonko ou diomay mais merci à eux d’avoir montré sa grandeur en mettant la compétence en avant malgré que le gars est un NÉDO KO BANDOUM.

    • TruthHurts

      Tu es ridicule de nous parler de ces problèmes de races et d’ethnies en 2024. Nous voulons juste un sénégalais qui travaillera pour son pays; qu’il soit toucouleur, sérère ou quoi, on s’en fout!

    • Le patriote

      Tu es ridicule, si aujourd’hui diomaye est devenu président c’est grâce en partie le NEDO KO BANDOUM car si c’était que pour l’ethnie ou race le NEDO KO BANDOUM resteront au pouvoir jusqu’à l’éternité vu qu’ils sont majoritaire dans ce pays donc arrêté vos conneries et cette mentalité de merde

      • z70

        @Le patriote, je suis daccord avec toi que son commentaire est idiot, mais tu mens quand tu dis que les pulaars sont majoritaires au Sénégal. Tu sais trés bien qui est majoritaire au Sénégal et c’est grace à eux que le pays ne sombre pas dans l’éthnicisme.

    • Abdourahmane Coly

      T’es un vrai taré toi. C’est quoi ces remarques racistes.
      On a pas besoin de ça en ce moment mais plutôt d’un peuple unis qui travaille tous mains dans la mains

  • TruthHurts

    Please arrêtez nous vos idées absurdes et ridicules. Ce qui importe ici c’est de travailler pour la nation. Nous sommes tous des sénégalais que nous soyons toucouleurs, sérères, ou quoique nous sommes.
    On est en 2024 et vous parlez toujours de problèmes de races, de couleurs, d’ethnies et choses.
    Il faut arrêter là!

    • Deugue Rék

      C’est pas un problème de race , bien sûr et d’ailleurs ce problème a encore été soulevé par un éminent membre du pastef , mais souvenez vous quand Sonko disait : le problème est de savoir qui sont les taupes qui nous renseignent , si vous voulez savoir aujourd’hui , suivez bien les récompenses , mais un traître restera toujours un traître , qui plus est traître que celui qui est juste à côté ? Je dis ça , je dis rien .

      • TruthHurts

        Just stfu 🤫. Y’all so miserable and unhappy

  • Omaro

    Babacar tu n’es pas saint.Tu es un vrai fauve.Toujours dans la division,le racisme,la ségrégation. Seuls les imbeciles ne changent pas et tu en es le parfait exemple. Si Macky avait suivi tes imbécilités, Mr.Diomaye Niaxaar Faye ne serait pas aujourd’hui notre Président.

  • Oumar Seck

    Des patriotes de foi,on peut les trouver dans tous les partis politiques, l’essentiel c’est d’adhérer à la réalisation du projet en toute transparence,servir les Sénégalais au lieu de se servir…

Publiez un commentaire