Cheikh Issa Sall, président du mouvement Amdem, magnifie l’entrée de Idrissa Seck, nouveau président du Conseil Économique, Social et Environnemental (Cese), de Omar Sarr et autres dans le gouvernement.
Félicitations…
« La vision de Macky Sall mérite qu’on le félicite et le remercie. Il a aussi confiance à Maguette Sène, le maire apériste de Malicounda qui’l a nommé directeur du Centre des Œuvres universitaires de Dakar », déclare Cheikh issa Sall.
Considération pour Macky…
Pour lui, l’option du Président de la République mérite une considération particulière. « Nous avons un pays caractérisé par beaucoup de facteurs, un Etat multiculturel, multiethnique, un Etat où il y a beaucoup de sensibilités sur le plan politique », ajoute-t-il.
Construire le pays…
D’après le président du mouvement Amdem, l’Etat a besoin de tous ses fils pour se construire dans un contexte très difficile marqué par la pandémie du Coronavirus. Et face à une économie mondiale affectée et impactée par la pandémie de la Covid-19, une mutualisation de toutes les forces des fils du pays s’impose pour la construction du pays.
Cette tête d nul, vaurien, vaut se faire un nom.
Tait toi et mange, ta pas de chance c’est l’affaire de sonko qui t’a mis en arrêt car ton rêve c’est être Ministre, mais tu te réjouis du limogeages de Youm c’est ta récompense
???????? Encore ce RAT ???? d’égout cheikh issa le sale ! ????
Revoila la balance
Voilà un jeune intellectuel en plus que j’arrive pas à apprécier positivement. Tellement il m’est apparu des méandres et sa mauvaise foi en bandoulière pour les beaux yeux de Macky.