Publicité

"Nous n’avions jamais douté"

Alain Giresse et des joueurs de l’équipe nationale du Sénégal ont déclaré, lundi à Mongomo, en conférence de presse, n’avoir jamais douté même quand le Ghana menait au score, à la fin de la première période.

‘’Nous n’avions jamais douté. J’ai dit aux joueurs qu’on vient de finir une mi-temps, que si on joue notre jeu, il n’y a pas de raison que ça ne passe pas en 2-ème période’’, a indiqué le sélectionneur national.

Publicité

 »Il est clair que le Ghana menait au score mais l’équipe a eu des possibilités et des occasions de scorer », a ajouté Giresse qui a expliqué que la sortie de Papy Djilobodji, à la fin de la première période, est un remplacement tactique.

Quant au capitaine Bouna Coundoul, il a abondé dans le même sens, en rappelant que le coach a expliqué que les éliminatoires étaient terminées.

Publicité

‘’A la mi-temps, le coach avait dit que nous avons 45 minutes pour revenir au score et ce que nous avons fait’’, a dit le gardien de but international.

Bouna Coundoul a affirmé ne s’être jamais senti coupable sur le penalty qui a amené le but ghanéen. ‘’Nous gagnons ensemble et nous perdons ensemble’’, a-t-il ajouté.

Le Sénégal a démarré la CAN 2015 par une victoire aux dépens du Ghana par 2-1. Les Black Stars ont ouvert le score par André Ayew sur penalty avant que Mame Birame Diouf n’égalise. Moussa Sow a marqué le second but dans les arrêts de jeu.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

Laisser un commentaire