« Ñoom ño amul candidat waaye ñun amnanu », El Malick Ndiaye raille Apr/Bby

« Ñoom ño amul candidat waaye ñun amnanu », El Malick Ndiaye raille Apr/Bby

Ballons de sonde, divertissement etc. El Malick Ndiaye dit ne pas mordre à l’hameçon du pouvoir sur la route de la Présidentielle 2024 où déjà, le candidat de Pastef dissous, Ousmane Sonko, est en peloton de tête. Avec la satisfaction des Patriotes.

« Pas de perte de temps sur les ballons sondes de la presse aperiste. Le président Sonko est plus que jamais éligible et reste notre seul et unique candidat. Sa victoire au 1er tour est inévitable. Ñoom ño amul candidat waaye ñun amnanu ».

La confirmation du candidat de Pastef par le Secrétaire national à la Communication de Pastef et Vice-président Commission Communication de Yewwi Askan Wi, est adoubée aussi par de nombreux patriotes.

« Ne tombons pas dans le piège de la presse du Palais et du Premier ministre. Le Président Ousmane Sonko reste électeur et éligible. Son nom n’a pas été radié des listes électorales »;  « El je te demande solennellement de transmettre ce message à Pros, qu’il arrête sa grève de la faim, car lui seul, je dis bien seul pourra nous guider à l’essentiel »; « Il ne me passe même pas à l’esprit d’avoir un autre candidat que lui »; « Je le disais et certains en riaient, le seul camp qui risque de ne pas avoir de candidat, c’est BBY.
Focus2024 Sonko Président inchallah », entre autres réactions sur les réseaux sociaux

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *