Nomination : Mamadou Sy Mengue quitte l’Ipres et atterrit à…

En Conseil des ministres, ce mercredi 02 octobre 20149, le président Macky Sall a procédé à des nominations de Directeurs généraux. Ainsi, le directeur général de l’Institut de prévoyance retraite du Sénégal (Ipres) Mamadou Sy Mbengue, administrateur civil, est nommé Directeur général de la Société nationale des habitations à loyer modéré (Sn Hlm). Il remplace à ce poste Mamadou Kassé, appelé à d’autres fonctions.

Mamadou Diagne Sy Mbengue est remplacé à la tête de la direction générale de l’Ipres par Amadou Lamine Dieng, Magistrat à la Cour des comptes, précédemment Directeur général de l’ANPEJ, informe le communiqué issu de la réunion du Conseil des ministres de ce mercredi 02 octobre.

Une nomination à la tête de l’Ipres qui intervient après des appels des retraités au départ de Mamadou Sy Mengue, accusé de mauvaise gestion.

4 COMMENTAIRES
  • SÉNI BA

    Il était temps. Regardez comment il a fait SOUFFRIR les 3eme âge avec l’échec du plan sésame. Nulle part où se soigner où se faire distribuer des médicaments.. cette belle initiative de maître Wade qu’il a sabordé de par son incompétence. C’est sûr et certain que si Wade était encore là les retraités allaient percevoir leur pension bimensuelle par mois. Mr mbengue son rêve c’était de bâtir un château de mille et une nuit et voir les retraités souffrir. TCHIM TCHIPRI

  • Cheikh tidiane Diene

    Espérons que le nouveau directeur pensera à la situation sociale des retraités qui ne sont pas dans des conditions sociales les meilleures surtout les centres médicaux qui sont toujours en rupture de médicaments.

  • Mprince Nianthio Mane

    Il n’existe pas de voleur dans sa famille

  • Gueye Daouda

    Hlm est en agonie

Publiez un commentaire