Le président Macky Sall a nommé El Malick Guèye, Conseiller Spécial auprès de la présidente du Haut Conseil des Collectivités Territoriales (Hcct), Mme Aminata Mbengue Ndiaye.
C’est donc pour eux, une nomination qui intervient dans un contexte où tout le Sine/Saloum attendait que les efforts et la fidélité d’El Malick Guèye pour le président Macky Sall soient remerciés.
De la joie à Kaolack
Ainsi, le Mouvement Kaolack Je M’engage, par la voix de son président Abdoulaye Guèye qui a joint senego, remercie vivement le président Macky Sall pour cette marque de reconnaissance pour le bassin arachidier.
« Nous le mouvement Kaolack Je M’engage saluons et accueillons avec une grande joie la nomination du digne fils du Sine/Saloum, l’honorable député El Hadji Malick Guèye comme conseiller spécial du président de la République avec rattachement au Hcct », indique le communiqué parvenu à senego.
Ceci devait être fait depuis longtemps
Il ajoute : « Cette nomination qui devait arriver depuis longtemps est certes le fruit de l’engagement politique sans faille auprès du président Macky, son expérience, son riche parcours politique, son carnet d’adresses mais aussi de sa connaissance de l’appareil d’Etat et des institutions de la République ».
« Cette nouvelle nomination pour Kaolack constitue une nouvelle donne politique au niveau de la région pour qui connaît la ténacité, l’engagement, de ce grand mobilisateur, digne représentant du Sine Saloum, mais aussi un généreux donateur. Que le président Macky Sall en soit remercié… », a indiqué Abdoulaye Guèye.
Encore un sinistre thiogou larbin ki s est servi sur tous les régimes recompense sur nos pauvres deniers kesk cet individu transhumant professionnel et prostitue politique peut aporter aux sengalais rien k du dégoût ce pays march sur la tête
LE PARTAGE DU GATEAU CONTINUE AUCUNE COMPETENCE RIEN QUE SA LANGUE DE VIPERE POUR BENEFICIER DES PRIVILÈGES POLITICIENS
Remercier le bon dieu et son prophete Muhamed psl de vous avoir permis de vivre loin tres loin de ce pays.
thiey yalla sokhore bakhoule
LE SINE ET LE SALOUM ET NON SONE /SALOUM CELA VEUT DIRE LE SINE SUR LE SALOUM.TROP NUL.JE NE VOIT PAS CETTE NOMINATION ETRE DU BIEN POUR LE SINE-SALOUM.
Mdr! Depuis quand Le petit frère joue au xalam pour son grand. Thiey SéneRégal! Tu sais très bien que ton frangin ne vaut absolument rien au Saloum. Et d’aill Depuis quand le PR Macky Sall nomme les conseillers spéciaux du Président du HCCT?