Les Parcelles assainies disent être satisfaites de la nomination de Amadou Bâ au ministère des Affaires étrangères.
« Nous remercions le Président d’avoir confiance au délégué régional de Dakar, de lui confier la chancellerie pour redorer le blason et rehausser l’image du Sénégal à travers le monde », a souligné Khadim Gadiaga, au téléphone de Senego, parlant en leur nom.
A l’en croire, « Amadou Ba n’a plus rien à prouver au ministère de l’Economie, des finances et du plan. Il a été nommé meilleur ministre des Finances d’Afrique, porté le taux de croissance à un chiffre jamais égalé par le Sénégal, décroché 7 000 milliards au Groupe consultatif de Paris, boosté le financement du Pse. Il faut être Amadou Bâ pour le faire. Toutes les Parcelles assainies sont satisfaites et nous serons à ses côtés pour l’accompagner dans cette entreprise, et l’aider à regrouper les Dakarois derrière le Président Macky Sall ».
Oui Mr Ba au affaires étrangères, la diaspora à grand espoir, ns espérons que les choses vont vraiment bougées
bonne continuation Amadou ba le meilleur reste a venir
Il peut meme gerer la diplomatie economique du Senegal
Attention.au.passeports.diplomatique.prudence
Felicitation Amadou BA
que DIEU vous accompagne vive macky
Merci au delegué regional de Dakar Amadou BA. notre fiertè vive les parcelles assainies
Nous les senegalais de la diaspora c’est le genre de ministre qu’il nous faut depuis ibrahima fall Ba lèègui aye khoure daabeu rek lagne gnou doone indil!!!!
Le mielleur reste a venir Amadou!!!!
Gadiaga de grâce tais toi .tu fais la honte des parcelles
Bonne continuation bien dit khadim
Domram de la pire espèce…ce gars a fait des parcelles assainies un foirail électoral.aucune volonté de se prendre en charge…des charognards comme ce Khadim Kagnaga ont vendu leur âme pour des miettes .Qu ils pourrissent en enfer!
des gens comme vous ne sont jamais satisfait coz vous n’êtes que des rabat-joie à chaque fois vous trouvez un moyen de reprocher quelles que choses aux autres ce monsieur est un homme très respectueux
C’est un monsieur à salué un exemple et bonne continuation.