Les arrestations ont commencé à la place de l’indépendance. La tension est montée d’un cran à ladite place où on a assisté aux premiers tirs de lacrymogènes et aux premières arrestations.
Plusieurs arrestations
Aliou Sané, le coordonnateur de Y’en A Marre, le rappeur Thiat et le Coordonnateur de Frapp France Dégage, ont été arrêtés.
Vraiment ce macaques nous emmerdes il faut on le tabasse manques discipline!
il faut laisser les policiens exercer pleinement et sereinement leur rôle .le journaliste l’ avocat et le magistrat veulent brandir une immunité une protection dans l’ exercice de leurs fonctions et ne veulent pas que les autres en bénéficient et ces mêmes personnes qui sont chefs de ces policiers qui font toujours appel à eux s’ils sont menacés . il faut refuser ça c’est pas vrai kén waroul lal presse mais policier momedal dou dara il faut que ca cesse
faut bien les bastonner ces drogués ces voyous faut pas avoir pitié les avocats qui les poussent à la révolte ne seront jamais dans la rue avec leur famille kouko guiss namako wakh séne khaliss laniouy féyalé séne domyi ci écoles privées you bakhyi nguéne di conconlou démléne diangui mo guéne ci yén le temps est précieux .mag yi wakh yép déniou fowé séni ndaw et il le regrette maintenant trop tard
Sané
Diatta
Touré
Sagna..
Refléchissez bien.
Ces gens veulent transposer le conflit Casamançais au coeur de Dakar..
Ils profitent de cette hausse pour créer une instabilité au Senegal..
Regardez dans la sous region il n’ya que la guerre et le Jihadisme..
L’on le droit de manifester mais pas de foutre le bordel ..
#ThugLife
oh mon pays .jai honte
C’est du jambarisme pas au service du peuple laborieux mais défendre les intérêts d’ autres qui n’ont pas obtenu des contrats pétroliers et gaziers avec le Sénégal.
Un pays de merde avec des imbéciles au pouvoir , mais qui vivra verra.
ces policiers sont les mêmes que ceux avec le néo-colonialisme
Le Sénégal nous appartient. Ce ne sont pas ceux qui espèrent terminer leur mandat plus tard qui vont aux États-Unis avec leur maison à Houston et nous les pauvres affamés et les jeunes prendre la route du désert ou la mer qui est la réalité macky sall reviendra au Sénégal quand il sera mort
C,est.ce régime de bandits.qui doit être dégage.
Ces arrestations sont.arbitraires ;. Libérez.les.car.ils.vous défendent vous même.
tégaléne séne ndaye bou bakh ces fumeurs de yamba impolis et inutiles, tout le monde ressent le coup de l’électricité
mais une marche vers le palais c’est du n’importe quoi, respectez les gens qui veulent travailler domérame de batards
tout le monde est d accord que l électricité à augmenter mais il faut respecter les lois et interdits de la république on vous a interdit de manifester aux alentours du plateau il fallait vous conformer à ça au lieu de vous comporter comme un rebelle il faut assumer car force reste à la loi.
????
faut mater ces voyous ces rats nuisibles à la société des fumiers des menteurs
un pays de merdeeeee