PUBLICITÉ

Direct : La jeunesse des 5 mouvements sur l’arrestation de Guy et Cie

Fds, Gilets Rouges,Sénégal notre priorité (Snp) et Nitu Deug des Valeurs,  font face à la presse pour dénoncer les arrestations de neuf des leurs, vendredi dernier, lors de la marche contre la hausse du prix de l’électricité. Un point de presse qui tarde à démarrer à cause des forces de l’ordre. Et c’est finalement à 400 m  du Palais qu’ils sont en train de parler à la presse…

Regardez :

Arrestations Frapp Dégage
Annonces

(8) commentaires

Bechir Diarra

Vous n’avez rien à dire . Agissez

Macky Ly

Il sont mal educais

Bakbak 78200

Bande de vayou

Deug Nékhoule

Bakbak 78200 Sont Des Voyous parce ce qu’ils Défendent l’interet de la population? C toi le voyou. Il s N’ont pas le droit de denoncer la hausse du prix de l’électricité?

Blin

mais macky sall fatna Sénégalais yi ak policiém yi djogué Fouta. Recrutement de masse du temps de toutes ces élections passé. Les traiter de milice pro gouvernementale nourrie et logé ne serait pas bien fortuit. Les faits le prouve. And i very feel seek. Deeply. Cette police est comme  »MILITAIRE et elle n’est pas très intélligente. Elle est conditionné pour de la répression abusive. Une partie de ces hommes de loi est naive ( je prie YA ALLAHOU de les faire réfléchir et de les ramener à nos côtés; qu’ils se rangent du côté des citoyens ordinaires et nobles ) et l’autre corrompue et est sans états d’âme. Dégouniou ndèyi dara ci olof.
mais macky tidjil sa bounou nd… Nan man, man dama yarou douma saga. Gôr la quoi. Bref…

Blin

mais macky sall fatna Sénégalais yi ak policiém yi djogué Fouta. Recrutement de masse du temps de toutes ces élections passées. Les traiter de milice pro gouvernementale nourrie et logé ne serait pas bien fortuit. Les faits le prouvent. And i very feel seek. Deeply. Cette police est comme  »MILITAIRE et elle n’est pas très intélligente. Elle est conditionné pour de la répression abusive. Une partie de ces hommes de loi est naive ( je prie YA ALLAHOU de les faire réfléchir et de les ramener à nos côtés; qu’ils se rangent du côté des citoyens ordinaires et nobles ) et l’autre corrompue et est sans états d’âme. Dégouniou ndèyi dara ci olof.
mais macky tidjil sa bounou nd… Nan man, man dama yarou douma saga. Gôr la quoi. Bref…

Blin

Ce gouvernement ne nous laisse aucune chance. Elle ne crée même pas une trajectoire de vie méritoire pour tous ces Sénégalais mal en point.

Renè Diagne

où sont les jeunes

Publier un commentaire