Nioro : La Forte Mobilisation du président Malaw Sow…

Le département de Nioro n’est pas en reste dans la mobilisation des militantes et militants de l’Apr. La coalition Benno Bokk Yaakaar a mobilisé sous l’impulsion du président du Conseil départemental et honorable député, Malaw Sow, et sous la bénédiction du président Moustapha Niasse.
Modou Ndiaye Rahma, le président Malaw Sow, les partis alliés et les responsables du département, Moustapha Bitèye, Abdou Ndiaye, le PCA Ousmane Guéye.
Djim Momath Ba, Directeur général de l’APROSI et Lamine Dieng, Dg de l’Ipres ont brillé par leur absence. Au vu de cette mobilisation réussie, le leadership du président Malaw Sow ne fait plus aucun doute.
cher jeunnesses de Nioro sensibiliser vos Mamans dtes les ce pays doit imperativement changer ces politiciens font que les tromper avec largent vole reveillez vous il est tant votre destin entre vos mains cher jeunnesses de nioro
Revoilà Malaw Sow, le député qui dit n’avoir pas besoin de lire les projets soumis à l’assemblée, qu’il les vote sans hésiter. (Sait-il lire d’ailleurs). Pauvres de nous citoyens sénégalais reprentés par des députés pareils.