Des Sénégalais bloqués au Niger ont été finalement rapatriés à Dakar, ce vendredi à 16 heures. Ils sont au nombre de cent quarante huit (148), informe Boubacar Sèye de Horizon sans frontières.
Ces Sénégalais ont été expulsés par les autorités algériennes vers le Niger. Ils croupissaient à Assamaka, bourgade nigérienne située en plein désert, et souffraient notamment de l’isolement, de la chaleur et du manque de médicaments.
Finalement, ils ont été rapatriés ce vendredi, et logés dans un hôtel de la place.
Mouhamadou ces Sénégalais vont en Europe seulement ils sont de passage en Niger et en Algérie mais tu as raison les nars sont les pires racistes contre les noirs
Oû sont :
Alioune Tine ,
Seydi Gassama
Les sorciers Noirs de la société civile ?
Le gouvernement sénégalais devrait créer un ministère chargé du rapatriement des clandestins à défaut donc de résoudre le problème de l’émigration clandestine c’est la seule alternative qui s’offre à nos gouvernants incapables
Hé faut pas qu’on ns fatiguent que font ses Sénégalais en Algérie ces chiens de nars la ,si tu veux immigré aller les pays Européens ,que foutre en Algérie ou niger,que le Sénégal explose tous les algériens et nigériens ds notre pays,et pour l’immigration l’état ne peux faire pour arrêter ça .
Tout à fait d’accord