Ngouda Mboup sur l’état de santé de Sonko : « Il a été malmené… »

L’enseignant chercheur en droit public à l’université Cheikh Anta Diop de Dakar, par ailleurs, Président de la Haute autorité de régulation du parti Pastef les patriotes, Ngouda Mboup, donne des nouvelles de Ousmane Sonko après son évacuation à la clinique Suma Assistance. Le juriste a évoqué un état de santé préoccupant du leader de Pastef.

La violence

« Je suis parti hier m’enquérir de sa situation, mais je dois dire que son état de santé est préoccupant dans la mesure où je n’ai pas pu le voir« , a déclaré Ngouda Mboup, devant le Grand Jury, ce dimanche sur la Rfm.

L’enseignant chercheur ajoute : « il (Ousmane Sonko) était encore aux soins et personne ne pouvait le voir. Tout ce que je peux dire, c’est que son état est préoccupant. J’en ai discuté avec des membres de la Direction du parti qui m’ont dit qu’il a été malmené comme en atteste d’ailleurs, les vidéos. »

Rappel

Le leader de Pastef, Ousmane Sonko est toujours pris en charge dans une clinique de Dakar après avoir reçu du gaz lacrymogène alors qu’il se rendait au tribunal de Dakar, jeudi, pour participer au procès qui l’oppose à Mame Mbaye Niang. 

6 COMMENTAIRES
  • Cheikh Tourè

    C est triste de voir un Universitaire se comporter comme Ngouda. C est vraiment honteux pour un enseignant de passer tout son temps à mentir

  • Yeuk yeuk

    Sénégalais sénégalaises les workate sont à l’action patriote préparons nous l’heure est grave

  • ASS

    ce qu’il a reçu n’est certainement pas du gaz lacrymogène.

  • Domou réww mi

    Noppil ngouda

  • Gorel Diallo

    Vous ne parler pas de la violence exércée sur un pauvre innocent qui gardé la mairie de médina jusqu’à ce que la mort s’en suive? Vos criminels de nervis ont froidement mis fin aux jours de Doudou Fall, laissant sa famille dans la douleur.

  • Babo

    Le banditisme et le mensonge sont devenus une doctrine legalisee dans ce senegal, jadis appelle pays de la teranga, par des soidisants politiciens.

Publiez un commentaire