Le Président Idrissa SECK a dépêché délégation du CESE à Notto Gouye Diama pour s’enquérir de la situation qui y prévaut, suite à la flambée de Gaz dans un puits de Ngadiaga.
Cette délégation était composée de la SG, Dr. Anta SANE, du DC, M. Mamadou Wade, du chef de Cabinet, M. Ass Babacar GUEYE, de l’Attache de Cabinet, M. Mamadou SOW, des conseillers de l’institution, M. Magueye NDIAYE, Secrétaire élu et Maire de Notto Gouye-Diama, Mme Tine NDOYE, M. Ismaela SOW et Colonel Mansour MBOUP, ainsi que des membres du Conseil départemental de Thiès.
« Le Président du CESE se joint, par ailleurs aux populations locales pour partager avec elles leurs inquiétudes et leur désarroi« , peut-on lire dabs une note parvenue à Senego.
Regardez-moi bien l’arriération sur tous les plans de cet endroit. Il faut vite supprimer ces machins inutiles et consacrer les ressources à l’amélioration des pau res populations de ce pays. Quels irresponsables!
Regardez-moi bien l’arriération sur tous les plans de cet endroit. Il faut vite supprimer ces machins inutiles et consacrer les ressources à l’amélioration des médiocres conditions de vie des pauvres populations de ce pays. Quels irresponsables!
Un deuxième président de la république ! Macky attention !
medecin apres la mort