« Nemmeeku Tour » : Ousmane Sonko sillonne les villages de Merina Dakhar et Mekhé

La tournée politique « NemmekouTour » du leader de Pastef, Ousmane Sonko bat son plein dans la département de Tivaouane. Après une courte pause, Ousmane Sonko et sa délégation ont repris la tournée politique ce samedi, en sillonnant plusieurs villages situés dans les Communes de Merina Dakhar et Mekhé.

Le village de Sine Leye Kane, dans la commune de Merina Dakhar, a accueilli la première étape de la journée du Nemmeeku Tour, rapporte Jotna Media. Le sage Djily Kane, accompagné du Serigne Daara Mame Sylla et des notables du village, a reçu la délégation avant d’exposer à Ousmane Sonko les difficiles conditions de vie des populations.

Entre manque de routes praticables et accès aux services sociaux de base, le village qui accueille des milliers d’habitants, est laissé en rade depuis des décennies.

A Ndiaye Diama Niane et Couré Gategne, villages tout aussi désœuvrés toujours dans la commune de Merina Dakhar, les populations ont fait part au leader des patriotes des mêmes complaintes. Dans cette contré du pays, certains villages n’ont toujours pas accès ni à l’eau ni à l’électricité.

9 COMMENTAIRES
  • Deugg

    Exposer des doléances à un Kathiapan, un manipulateur menteur, rebelle, vous allez tous avoir honte quand l’enquête de la gendarmerie confiée par le Procureur sera bouclée In cha Allahou. Les cas flubett Sambou et Didier BADJI sont sur bonne voie.

  • Faya

    foula nékh démal wayé Adji sarr mongui layy khaar

  • ndiayendiaye

    LES TRIBALISTES DE L’APR QUE DES TETES VIDES ! SALE REPONDEURS AUTOMATIQUES !

  • Baye Waly NDiaye

    OUSMANE L’INCONSCIENT. DÉSERTER TA COMMUNE POUR ALLER VAGABONDER. AUCUN ESPRIT DE RESPONSABILITÉ.

  • Baye Waly NDiaye

    OUSMANE L’INCONSCIENT. DÉSERTER TA COMMUNE POUR ALLER VAGABONDER. AUCUN ESPRIT DE RESPONSABILITÉ. TU NE SERA PAS CANDIDAT

  • Baye Waly NDiaye

    OUSMANE L’INCONSCIENT. DÉSERTER TA COMMUNE POUR ALLER VAGABONDER. AUCUN ESPRIT DE RESPONSABILITÉ. TU NE SERA PAS CANDIDAT

  • Elajy

    Ont t,attend au fouta si tu le courage

  • Julien

    Pâle nous de Adji sarr

  • Salam

    Il faut vraiment que le peuple soit abruti pour se rendre à ces rassemblements. La libre pensée et le libre arbitre, ce n’est pas pour demain. Il suffit qu’un crétin proclame ce que les gens veulent entendre pour qu’ils en fassent un héros.
    Lénine disait « faites leur manger le mot, ils avaleront la chose « .

Publiez un commentaire